Apple Watch et santé

matth03

Membre confirmé
6 Juin 2011
94
2
Bonjour,

Je suis dans la démarche d'acheter une apple watch, ma question est la suivante :

Est-il possible d'importer des données de santé prises par l'iPhone sur l'apple watch ?

Je ne peux pas la porter à mon travail mais étant assez physique j'aimerais trouver une solution pour que les informations soient "balancées" sur la watch.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci
 
Toutes les données sont importées automatiquement dans l'application Santé depuis l'iPhone et l'Apple watch. L'application fait le tri entre ces deux sources.
Je ne comprends pas à quoi te servira de récupérer les données santé de l'iPhone vers la watch. On ne consulte pas les données santé sur la watch à part les synthèses d'exercice ...
 
Merci de ta réponse, enfaite mon interrogation c'est Sur le fait que je ne pourrais pas avoir l'Apple Watch à mon travail et pourtant j'aimerais que mon activité y soit enregistrée via mon iPhone ou un accessoire tierce
 
Les cercles d'activité sont différents de l'application santé. Ils alimentent l'application santé en données mais ces cercles sont propres à la watch et je pense que seule l'activité de la montre agit sur ces cercles.
 
D'accord donc du coup si je peux pas mettre la montre au travail il n'y a aucun autre moyen d'enregistrer l'activité.
Si la montre est dans la poche ? Vous pensez que ça peux fonctionner (en dehors de la mesure de l'activité cardiaque) ?
 
Je suis dans le même cas.. Objectifs pas rempli en semaine mais on se rattrape le week[emoji6]
Dis toi que tu pourra faire deux jours avec une recharge (la semaine)
 
haha moi qui la porte tous les jours et qui fais du sport pour me deplacer c'est plutot l'inverse avec les objectifs remplis largement la semaine 90 min d'exercice 700 cal et 16 h debout alors que le week end c'est tout l'inverse :p
 
Je suis dans le même cas que toi, debout 8h par jour donc j'aimerais que ça soit comptabiliser mais bon pas possible du coup.
 
Tu fais un travail qui risque d'abîmer la watch comme maçon ou peintre par exemple ?

Dans ce cas la porte la et achète une "case" de protection y doit bien y en avoir alors oui c'est moche et tout mais au moins elle est protégée :p

Après si le patron ne veut pas la c'est une autre histoire
 
Ouais je bosse en pâtisserie :)

Faut que je vois avec la boîte.
Mais je pensais que la montre dans la poche ou autre pouvais mesurer les pas ou autre.
 
En pâtisserie, tu utilises le compte à rebours pour ne pas rater tes cuissons, ils vont t'autoriser à la garder ...
 
Re-Bonjour,

De retour et l'apple watch n'a pas été commandée donc pas de risque de trouver une apple fève dans les galettes d'il y a quelques semaines ;) !!

Pour replanter le décor, je suis patissier et je ne peux pas porter de montre au travail mais j'aurais aimé pour autant trouver une solution pour mesurer mon activité et qu'elle soit synchro sur ma watch.

Apparemment un conseiller Apple m'a affirmé que la watch comptabilise les pas lorsque elle est dans une poche.. Quelqu'un l'a déja utilisé de cette façon ?