watchOS 4 Apple Watch & Kit Mains-Libres

NicoTeix

Membre confirmé
3 Avril 2018
32
0
27
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Apple Watch Série 3 (première watch), et j'ai vu sur une vidéo mais c'était la première version de Watch OS, que si je répondais a un appel sur la montre, et que mon iPhone dans la poche avec les écouteur apple sur mes oreille cela passais quand même part la montre ?

Aucun moyen de laisser le téléphone dans la poche et de répondre avec la watch juste pour accepter l'appel ?

Merci pour votre aide,
Nico :)
 
Si tu peux répondre juste avec la montre
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Apple Watch Série 3 (première watch), et j'ai vu sur une vidéo mais c'était la première version de Watch OS, que si je répondais a un appel sur la montre, et que mon iPhone dans la poche avec les écouteur apple sur mes oreille cela passais quand même part la montre ?

Aucun moyen de laisser le téléphone dans la poche et de répondre avec la watch juste pour accepter l'appel ?

Merci pour votre aide,
Nico :)
Avec toutes les apple watch tu peux répondre à un appel ou répondre à un texto sans soucis
 
Bonjour,

Merci de vos réponse, car sur une vidéo, on voit que quand on répond depuis l'Apple Watch, le son de l'appel sort de la Watch et non des écouteur qui sont relier a l'Iphone, c'est cela que je voulait savoir.....

Car je ne veut pas répondre depuis les haut-parleur de la watch lol, c'est pour cela que je demande :)

Nico
 
Euh j'ai pas les Airpods car suis pas fan de l'idée d'avoir 3 batteries supplémentaires.
J'en ai déjà trop tout les jours.
Ah mon sens bien-sûr que oui car tu as des gens qui mettent des musiques sur une apple watch est ils vont courir avec des Airpods.
Il lance la musique sur la montre est le son sort bien dans les écouteurs.
Donc je vois pas en quoi les appels ne passerai pas.
En cas de doute téléphone à Apple.
Mais suis quasiment sûr à 99% que c'est tout à fait possible.....
Pour les vidéos euh si tu savais le nombre de vidéos fausses que je vois tout les jours.....
 
Je ne parle pas des Airpods, je parle des écouteur filaire classique de chez Apple les earpods.
Moi je veut pouvoir accepter un appel depuis ma montre et vu que j'ai mes écouteur relier a mon iPhone et que ce dernier est dans ma poche, parler avec mes écouteur, sauf que dans les vidéo que je voit, quand on accepte l'appel depuis la montre la conversation ce fait depuis la montre... :)
 
Sa décroche sur la montre ..
J'avais pas compris cela..
Maintenant j'ai la série 2 moi ....
Après je vais dire que tu peux aussi décrocher depuis la télécommande des écouteurs mais si tu décroche sur la montre en filaire c'est le HP de la montre à la différence d'avec des Airpods...
 
Oui mais après tu peux renvoyer sur l'iPhone, il y a une icône qui permet de passer de l'un à l'autre facilement
 
Bonjour,

Désolé que tu mais pas compris dès le départ !

Super, c'est bien ce que je pensais :) c'est super dommage... sur android wear j'avais l'habitude lol,
Une icone pour renvoyer sur iPhone et donc cela fonctionne ?
@karl59 tu peut tester cela ? Merci beaucoup :)
 
Non cela ne marche pas.
Pas d'option pour reprendre l'appel sur l'iPhone.

Pour Android Wear je l'ai connu au début avec la première LG.
Tu verras que l'expérience est le jour est la nuit qu'avec une wearOS....
 
D'accord, merci pour vos réponses :)

Merci aussi pour t'es réponse, je pense que je regarderai directement sur la montre qui m'appel et je décrocherai avec le casque, comme dit plus haut ^^.

J'était pro-android, pendant 6 ans fidèle a Samsung, et puis cette marque c'est dégradé... vraiment... j'ai décider de repasser sur iPhone et Ipad et franchement je ne suis pas déçu... bon c'est un investissement mais c'est comme cela.
Sur android-wear je t'avoue j'avais vraiment du mal... je me dit que sur Apple cela doit être mieux finit...

Dit moi, Séries 2 ou 3 ? désolée cela deviens du HS... :)

Nico
 
Pour moi une série 2 ( à vendre chez Orange ) est suffisant.
Maintenant si série 3 c'est encore mieux tout dépend des besoins et usages...
Moi par exemple j'ai pas pris la série 3 car je sors jamais sans mes iPhone donc à quoi bon de la prendre en cellulaire....
Ou alors attendre Septembre car tu auras une série 4 pour le même prix.......
Bon si tu te fais cette réflexion à chaque fois tu n'achète jamais rien