Apple Watch: Les accessoires

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour à toutes, tous,
Nous allons être inondés d'accessoires pour ces Apple Watch, tant vaut mieux les détailler, les critiquer et donner vos avis !
Que pensez vous de ceci:
http://www.amazon.fr/Membrane-Films-protection-ecran-Apple/dp/B00P15UTBO
et de cela:
http://jcsatanas.fr/wp-content/uploads/2015/04/coquespigenwatch-2.jpg
;)
Salut,

Autant le film plastique me semble indispensable (et en plus ça ne dénature pas le design) pour avoir un écran qui résiste aux petits choc que peux subir une montre. Autant la coque, bien que transparente et plus discrète que certaine que l'on peut trouver sur le net (actionproof), je la trouve vraiment pas élégante et j'ai peur qu'elle vienne casser le charme de la montre et son utilisation (peut être une gène).
 
La plus part des accessoires dénaturent l'objet original...
Mais, certains une une utilité qui peut les faire tolérer surtout si utilité rime avec discrétion.
Autant la coque je peux comprendre, autant le film me laisse dubitatif.

Avec ses bords arrondis, ça risque de ne pas vraiment tenir longtemps.

Salut,

Autant le film plastique me semble indispensable (et en plus ça ne dénature pas le design) pour avoir un écran qui résiste aux petits choc que peux subir une montre. Autant la coque, bien que transparente et plus discrète que certaine que l'on peut trouver sur le net (actionproof), je la trouve vraiment pas élégante et j'ai peur qu'elle vienne casser le charme de la montre et son utilisation (peut être une gène).
Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)
 
  • J’aime
Réactions: Psym
Le film plastique est inutile sur un écran en saphir...

La coque est inutile sur le poignet (vous cognez souvent votre poignet autour de vous?).

A moins de passer son temps à enlever la montre, ce ne sont que des gadgets...
 
Le film plastique est inutile sur un écran en saphir...

La coque est inutile sur le poignet (vous cognez souvent votre poignet autour de vous?).

A moins de passer son temps à enlever la montre, ce ne sont que des gadgets...

Je suis de ton avis ;)
 
C'est vrai que le socle est jolie mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt. La montre je la charge quand je dors pas besoin de la charger sur un jolie socle si ?

Ensuite moumou92 je ne me cogne pas tout les jours le poignet mais l'Applewtatch Sport, si elle est utilisé pour faire du sport, est susceptible de prendre des choques donc pour moi mieux vos être prudent (surtout à ce prix) et puis les films pour l'écran sont franchement pas cher. Par contre, la coque je suis pas franchement chaud.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
C'est vrai que le socle est jolie mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt. La montre je la charge quand je dors pas besoin de la charger sur un jolie socle si ?

Ensuite moumou92 je ne me cogne pas tout les jours le poignet mais l'Applewtatch Sport, si elle est utilisé pour faire du sport, est susceptible de prendre des choques donc pour moi mieux vos être prudent (surtout à ce prix) et puis les films pour l'écran sont franchement pas cher. Par contre, la coque je suis pas franchement chaud.


C' est la raison qui m'a poussée à prendre un classique au lieu d'une sport: ne pas avoir besoin d'y mettre un film moche dessus (mon iPhone 6 est équipe d'un film de verre, je trouve ça vraiment inesthétique...).