Résolu Apple Watch Nike : Ecran fissuré spontanément !

Salut à toutes et à tous !

Juste un petit avertissement pour certains qui pourraient être confrontés à la même mésaventure que moi...

5 jours en ma possession, montre bien au poignet, au volant de ma voiture. Pas de chute, pas de choc... Et à un moment... En touchant la montre...

L'écran se retrouve fissuré sur ses 4 cotés ! Incroyable !

La montre est partie aujourd'hui pour réparation... Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème ???

Merci

Benoit

Voir la pièce jointe 114195 Voir la pièce jointe 114196 Voir la pièce jointe 114197 Voir la pièce jointe 114198
Bonsoir

J ai acheté l Apple Watch 3 cellular gps il y a 20 jours et j ai constaté le même problème ! L Apple est fissurée sur les 4 cotés ! C est partie de l Apple store de Lille ! Avec l espoir qu il prendront en compte ma bonne foi ! Il n y a pas eu de choc c’est arrivé spontanément ! J espère l avoir au plus vite !!!

Samira
 
je cherche un peu partout , car il doit y avoir un soucis quand meme , et apple ce decharge plutot facilement.

Hello, c'est une catastrophe cette montre. Pour ma part, elle est tombée de ma table de chevet. L'écran à littéralement éclaté (les 4 côtés ont sauté). Depuis, je galère pour trouver une alternative au SAV Apple (réparation plus de 200 €). Le problème est que les réparateurs (Captain Repair par exemple) ne trouvent pas de pièces détachées pour le type de montre Iwatch Nike + serie 2. C'est du racket organisé. La montre n'a pas un an et reste très fragile (j'avais mis un verre trempé de protection mais si la montre tape l'arrondi, c'est foutu. Si vous avez des pistes, merci d'avance sachant que je n'ai pas d'Apple Care.
 
Bonjour à tous,

j'ai eu le même souci (et apparemment une autre dame aussi https://communities.apple.com/fr/thread/220025439) dont voici une vidéo:
J'ai retrouvé la montre ainsi un matin, il n'y a eu aucun impact. La montre avait 15 jours....
Sauf que dans mon cas Apple refuse de me changer la montre.
J'aimerais recueillir d'autres témoignages pour appuyer mon dossier, voir saisir la DDPP au cas échéant.

Par avance merci pour vos conseils.

Cdt,

Cahouete
 
Re-Bonjour,
J'ai envoyé à mon contact du service client ce thread et le témoignage de la dame sur l'Apple community et... ils sont d'accord pour examiner ma montre de plus près. Je vous tiens au courant !
 
Bonjour,

Problème similaire pour moi ce matin... Hier soir, je pose ma montre (Serie 3 Nike+ 42 mm) sur la table de nuit, ce matin, l'écran était grand ouvert, elle a 3 semaines et pas un choc... Je viens de la déposer chez Darty, j'attends leur retour...
 
Re-Bonjour,
J'ai envoyé à mon contact du service client ce thread et le témoignage de la dame sur l'Apple community et... ils sont d'accord pour examiner ma montre de plus près. Je vous tiens au courant !
Bonjour,
J’ai le même problème que vous apres 1 mois d’utilisation, je viens d’envoyer un e-mail à l’ufc.
Et vous ou en êtes vous ?
Merci
 
Bonsoir.
Même problème pour moi sur ma série 2 aluminium Or et montre plus garantie.
Heureusement pour moi j’avais souscris il y a quelques années à une assurance avec la banque. Du coup c’est pris en compte et je viens d’être remboursé à hauteur de 400€ pour une montre de plus d’un an.
J’en ai donc profité pour prendre la série 3.
 
Bonjour à tous,
Suite et fin de mon aventure apple: après le premier refus de la part d'Apple de prendre en charge la montre pour défaut de fabrication, j'ai donc envoyé tous les témoignages que j'ai pu trouver à mon contact du SAV.
Finalement ils m'ont repris la montre, et l'ont changée. J'ai même eu en cadeau une station de charge.
Moralité de l'histoire: l'union fait la force.
Nous sommes maintenant 2 personnes sur ce thread a avoir bénéficié d'un changement, je vous conseille de faire la même démarche en cas de refus. Il y a clairement un souci au niveau de certaines séries d'écran.
Bon courage!
 
  • J’aime
Réactions: Jannot83
Bonjour
J ai une petite question
J ai le même problème mais ma montre a 1 ans et 2 mois !
Quelle démarche avez vous fait pour la faire réparer ?
Merci d avance
 
Bonjour à tous,
Même problème, la veille je l’ai griffée sur un mur et le lendemain en la nettoyant je vois apparaître la fissure faisant tout le tour du cadran.
Apple refuse la prise en charge pour cause de fissure Dans un angle.
Il semblerait que quand je casse quelque chose, je le fasse proprement !
Après c’est le problème de l’œuf ou la poule. Est ce le décollement qui a fini par fissurer un coin ou le coin fissuré qui a découpé proprement la montre?
217€ hors taxe pour la réparation..
:(

4A74DA58-C53E-463D-A6F5-E8B5150588D2.jpeg
 
Bonjour à tous,
Même problème, la veille je l’ai griffée sur un mur et le lendemain en la nettoyant je vois apparaître la fissure faisant tout le tour du cadran.
Apple refuse la prise en charge pour cause de fissure Dans un angle.
Il semblerait que quand je casse quelque chose, je le fasse proprement !
Après c’est le problème de l’œuf ou la poule. Est ce le décollement qui a fini par fissurer un coin ou le coin fissuré qui a découpé proprement la montre?
217€ hors taxe pour la réparation..
:(

Voir la pièce jointe 123419

Bonsoir,
Je possède une Apple Watch série Nike 3 avec 13 mois ,l’écran c’est décollé,je travaille jamais avec,jamais tomber,peut être j'ai du la cogner ?, Bref pour que la montre marche je dois débourser 207 euros, même en bataillant pendant 1 mois. avec les techniciens de apple a confluence à Lyon.
Bon courage pour la prise en charge .
Pierre de Lyon.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de passer 1h30 chez Apple pour contester leur décision de ne pas prendre en charge ma montre. Après avoir vu un mec, un autre au tel, encore un mec puis son responsable, ils ont fini par dire ok on la renvoie, le responsable demande à une nana de créer un dossier , elle regarde la montre et elle dit. Bah oui c’est clairement pas un choc , elle soulève l’écran et dit bah oui la batterie est gonflée c’est à cause de ça, je la renvoie .... PITAIN J’HALLUCINE


Mais c’est toujours pas dit qu’ils prennent en charge