BonsoirSalut à toutes et à tous !
Juste un petit avertissement pour certains qui pourraient être confrontés à la même mésaventure que moi...
5 jours en ma possession, montre bien au poignet, au volant de ma voiture. Pas de chute, pas de choc... Et à un moment... En touchant la montre...
L'écran se retrouve fissuré sur ses 4 cotés ! Incroyable !
La montre est partie aujourd'hui pour réparation... Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème ???
Merci
Benoit
Voir la pièce jointe 114195 Voir la pièce jointe 114196 Voir la pièce jointe 114197 Voir la pièce jointe 114198
je cherche un peu partout , car il doit y avoir un soucis quand meme , et apple ce decharge plutot facilement.
Bonjour,Re-Bonjour,
J'ai envoyé à mon contact du service client ce thread et le témoignage de la dame sur l'Apple community et... ils sont d'accord pour examiner ma montre de plus près. Je vous tiens au courant !
Bonjour à tous,
Même problème, la veille je l’ai griffée sur un mur et le lendemain en la nettoyant je vois apparaître la fissure faisant tout le tour du cadran.
Apple refuse la prise en charge pour cause de fissure Dans un angle.
Il semblerait que quand je casse quelque chose, je le fasse proprement !
Après c’est le problème de l’œuf ou la poule. Est ce le décollement qui a fini par fissurer un coin ou le coin fissuré qui a découpé proprement la montre?
217€ hors taxe pour la réparation..
Voir la pièce jointe 123419