Non, ce sera configuré par mon iPhone via la "Configuration Familiale".
D'après ce que j'ai compris, il faut que la montre ait son propre forfait avec son propre numéro.
Je ne sais pas si prendre une option "eSIM Watch" (si elle existe) sur mon forfait actuel et l'associer à la montre fonctionnerait...
J'ai demandé à un conseiller Sosh, un forfait bloqué ne fonctionnera pas (il faudrait un forfait à 9.99€ + 5€ d'option eSIM Watch).
L'option recommandée par Apple, et qui semble la moins chère c'est ça :
Apple Watch Pour Enfants : Forfaits mobiles France (27 % d'économies par an)
J'ai également un autre sujet

La configuration c'est : Papa avec iPhone, maman avec Android.
Pour localiser ma fille, sa maman peut aller sur iCloud.com/find depuis son téléphone, et je suppose qu'on peut configurer plusieurs contacts d'urgence et numéros à appeler ?
Je suppose aussi que je peux recevoir des notifs sur mon iPhone via l'application Localiser, ce que n'aura pas sa maman sur ton tél Android ?
Ca fait beaucoup de questions, merci
