watchOS 1 Apple watch serie 1 bloquer icloud

Matt9262

Membre enregistré
21 Mai 2018
4
0
45
bjr tt lemonde voila j’ai acheter une Apple Watch série 1 mais voila la montre est bloquer sur iCloud et impossible de contacter le vendeur j’ai tt essayer même la méthode qui consiste à rester sur le bouton éteindre ou il devrait avoir un menu qui apparaît me permettant de la réinitialiser mais nan rien apparaît j’ ai plus d’idee si quelqu’ un peut m’aider merci d’avance
 
Oui elle démarre c’est sur le téléphone quand je veut la jumeler qui me demande l’ancien compte et là j’en peut rien faire il me demande l’apple Watch doit faire une mise à jour et après je bloque sur le compte iCloud
 
Ah la montre s'allume est fonctionne ?
Mais sur l'application apple watch il réclame icloud de l ancien propriétaire ?.
Tu n'as pas une option ou un lien code oublié ?
L'ancien propriétaire tu sais où il habite ?
 
Non sa me propose juste de rentrer le compte iCloud et rien d’autre pas de code oublier je suis bloquer et le liens que tu ma donner marche pas chez moi j’ai beau rester appuyer sur éteindre il ce passe rien j’ai pas accès à la réinitialisation je peut rien faire je croit bien que c’est mort et non je connais pas l’adresse de la personne et elle ne réponds pas à mes mails