• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Watch serie 5

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
Mon Apple Watch Series 5 GPS + Cellular, boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 44 mm devrait me parvenir aujourd'hui, soit avec une semaine d'avance sur le délai initialement prévu. :)

Alexmy490

Membre junior
28 Octobre 2018
31
0
30
Tu as une photo stp pour pouvoir comparer avec la titane noir sidéral que j’envisage de m’acheter prochainement ? Pour voir la différence. Merci :)

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 690
774
Cachan - France
Non, je n'ai pas de photo. Pour la comparaison, le mieux, je crois, est de la faire directement sur le site d'Apple, où les conditions de luminosité sont les mêmes, j'imagine, pour tous les types de montre. À ce qu'il m'a semblé, l'acier inoxydable est plus brillant que le titane.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 887
6 763
Dans le Haut Jura
Non, je n'ai pas de photo. Pour la comparaison, le mieux, je crois, est de la faire directement sur le site d'Apple, où les conditions de luminosité sont les mêmes, j'imagine, pour tous les types de montre. À ce qu'il m'a semblé, l'acier inoxydable est plus brillant que le titane.
+1

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 507
635
Toulouse
Bof le site d’Apple n’est pas hyper fiable niveau couleurs...

Le mieux c’est de les prendre en main. Finalement l’idéal c’est de commander les deux et de renvoyer celle qui ne convient pas, quand on n’a pas d’Apple store où les comparer directement...

• J’aime
Réactions: Dead head