• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Watch serie 5

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 757
7 072
La future Apple Watch sera elle prochainement présentée a la keynote de Septembre 2019 !!
C'est encore un peu le flou pour le moment .

Qu'attendez vous de cette future iWatch,

Pensez vous que le prochain iOS nous dévoile quelques secrets ?

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
10 960
3 328
Plus indépendante de l'iPhone qui soit un produit à part entière, tout en restant très complémentaire si on le veut.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 757
7 072
Plus indépendante de l'iPhone qui soit un produit à part entière, tout en restant très complémentaire si on le veut.
Ce n'est pas déjà le cas avec les versions cellulaires ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 740
329
Quimper
Qu'elle reste complémentaire à l'iPhone, pas une tentative de la rendre à tout prix indépendante.
Qu'on reste à l'objectif de la journée d'autonomie pour permettre d'enfin l'affiner (parce qu'avec la série 4 quand je me couche avec 75% je trouve ça dommage).
Une apparition du microLED peut-être? Histoire de voir ce que ça donne comme techno.

Et sinon c'est vrai que la série 4 est bien complète et c'est dur de voir quoi lui rajouter.

• J’aime
Réactions: Jura39

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
516
107
42
Pour moi, la série 4 est parfaite. Je ne vois pas quoi lui apporter de plus.
Ce qui pourrait être intéressant, c’est un suivi de la santé un peu plus poussé.
Peut-être le suivi du sommeil et encore, c’est un truc qui servirait une fois ou deux.
Par contre l’écran allumé en permanence, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est pas la fonction qui me ferait acheter cette future Apple Watch.

Bruno de Malaisie

Membre émérite
13 Mai 2008
810
65
56
Kuala Lumpur (Malaisie)
Pour moi, la série 4 est parfaite. Je ne vois pas quoi lui apporter de plus.
Ce qui pourrait être intéressant, c’est un suivi de la santé un peu plus poussé.
Peut-être le suivi du sommeil et encore, c’est un truc qui servirait une fois ou deux.
Par contre l’écran allumé en permanence, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est pas la fonction qui me ferait acheter cette future Apple Watch.
Ce genre de message me fait vouloir acheter l'AppleWatch 4 maintenant et ne pas attendre une hypothetique evolution qu'aurait l'AppleWatch 5...
Argh!!!!

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 180
50
Ce genre de message me fait vouloir acheter l'AppleWatch 4 maintenant et ne pas attendre une hypothetique evolution qu'aurait l'AppleWatch 5...
Argh!!!!
moi j'attends avec impatience la sortie de la 5 pour acheter la '4 dont le prix sera revu à la baisse...tres envie de déja revendre ma 3 nike + pour racheter une 4 ,pas nike(pour moi aucun interet)...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 757
7 072
La 5 va sortir ?

yabr

Membre d’élite
10 Novembre 2005
1 180
50
La 5 va sortir ?
je suppose? enfin je n'en sais pas plus,mais ils sortent forcement tous les ans un produit nouveau???
qui peut confirmer?
en tous cas je vise la 4....son electrocardiographe me plait ;))
aux detenteurs de la 4,l'utilisez vous?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 757
7 072
je suppose? enfin je n'en sais pas plus,mais ils sortent forcement tous les ans un produit nouveau???
qui peut confirmer?
Non j'ai mème jamais testé :(

• J’aime
Réactions: Tony 11

Mcbm

Membre émérite
19 Mai 2012
516
107
42
qui peut confirmer?
Je l’ai utilisé au début mais maintenant, c’est très rare que je l’utilise. C’est une fonction sympa mais c’est tout, ça peut être utile pour les personnes souffrant de fibrillation.

Tony 11

Membre junior
17 Septembre 2018
99
26
30
qui peut confirmer?
Bonsoir , je l utilise assez souvent pour les séances de sport ou de running après à savoir si c est aussi fiable qu un vrai la est là question mais personnellement c est pas mal comme sa je peut savoir à peu près si une séance a était plus intense qu une autre .

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 511
637
Toulouse
Pareil que les autres, j’en ai fait deux ou trois pour m’amuser au début. Mais comme rien d’anormal apparaît, je n’ai pas retenté l’expérience.

Et évidemment qu’il y aura une Series 5 à la rentrée

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 740
329
Quimper
Par contre c'est vrai que niveau rumeur sur la série 5 c'est le vide, on voit bien que les journalistes s'en foutent complètement...

• J’aime
Réactions: ibabar

Bruno de Malaisie

Membre émérite
13 Mai 2008
810
65
56
Kuala Lumpur (Malaisie)
Je me suis acheté la séries 4 qui remplace ma séries 2.
Quelle claque.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Je ne pense pas que l Watch séries 5 apporte grand chose de nouveau (enfin j’espère;)))

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 757
7 072
Je me suis acheté la séries 4 qui remplace ma séries 2.
Quelle claque.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Je ne pense pas que l Watch séries 5 apporte grand chose de nouveau (enfin j’espère;)))
Belle achat
Tu as pris quel modèle ?

Bruno de Malaisie

Membre émérite
13 Mai 2008
810
65
56
Kuala Lumpur (Malaisie)
Belle achat
Tu as pris quel modèle ?
Le modèle sport gris sidéral
J’ai commandé un casing pour cette Watch, casing dont les bords protègent l’écran.
Pas de protège écran car je nage beaucoup!