Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
La future Apple Watch sera elle prochainement présentée a la keynote de Septembre 2019 !!
C'est encore un peu le flou pour le moment .

Qu'attendez vous de cette future iWatch,

Pensez vous que le prochain iOS nous dévoile quelques secrets ?
 
Plus indépendante de l'iPhone qui soit un produit à part entière, tout en restant très complémentaire si on le veut.
 
Qu'elle reste complémentaire à l'iPhone, pas une tentative de la rendre à tout prix indépendante.
Qu'on reste à l'objectif de la journée d'autonomie pour permettre d'enfin l'affiner (parce qu'avec la série 4 quand je me couche avec 75% je trouve ça dommage).
Une apparition du microLED peut-être? Histoire de voir ce que ça donne comme techno.

Et sinon c'est vrai que la série 4 est bien complète et c'est dur de voir quoi lui rajouter.
 
Pour moi, la série 4 est parfaite. Je ne vois pas quoi lui apporter de plus.
Ce qui pourrait être intéressant, c’est un suivi de la santé un peu plus poussé.
Peut-être le suivi du sommeil et encore, c’est un truc qui servirait une fois ou deux.
Par contre l’écran allumé en permanence, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est pas la fonction qui me ferait acheter cette future Apple Watch.
 
Pour moi, la série 4 est parfaite. Je ne vois pas quoi lui apporter de plus.
Ce qui pourrait être intéressant, c’est un suivi de la santé un peu plus poussé.
Peut-être le suivi du sommeil et encore, c’est un truc qui servirait une fois ou deux.
Par contre l’écran allumé en permanence, je ne vois pas trop l’intérêt, c’est pas la fonction qui me ferait acheter cette future Apple Watch.

Ce genre de message me fait vouloir acheter l'AppleWatch 4 maintenant et ne pas attendre une hypothetique evolution qu'aurait l'AppleWatch 5...
Argh!!!!
 
Ce genre de message me fait vouloir acheter l'AppleWatch 4 maintenant et ne pas attendre une hypothetique evolution qu'aurait l'AppleWatch 5...
Argh!!!!
moi j'attends avec impatience la sortie de la 5 pour acheter la '4 dont le prix sera revu à la baisse...tres envie de déja revendre ma 3 nike + pour racheter une 4 ,pas nike(pour moi aucun interet)...
 
je suppose? enfin je n'en sais pas plus,mais ils sortent forcement tous les ans un produit nouveau???
qui peut confirmer?
en tous cas je vise la 4....son electrocardiographe me plait ;))
aux detenteurs de la 4,l'utilisez vous?

Non j'ai mème jamais testé :(
 
  • J’aime
Réactions: Tony 11
je suppose? enfin je n'en sais pas plus,mais ils sortent forcement tous les ans un produit nouveau???
qui peut confirmer?
en tous cas je vise la 4....son electrocardiographe me plait ;))
aux detenteurs de la 4,l'utilisez vous?

Je l’ai utilisé au début mais maintenant, c’est très rare que je l’utilise. C’est une fonction sympa mais c’est tout, ça peut être utile pour les personnes souffrant de fibrillation.
 
je suppose? enfin je n'en sais pas plus,mais ils sortent forcement tous les ans un produit nouveau???
qui peut confirmer?
en tous cas je vise la 4....son electrocardiographe me plait ;))
aux detenteurs de la 4,l'utilisez vous?
Bonsoir , je l utilise assez souvent pour les séances de sport ou de running après à savoir si c est aussi fiable qu un vrai la est là question mais personnellement c est pas mal comme sa je peut savoir à peu près si une séance a était plus intense qu une autre .
 
Pareil que les autres, j’en ai fait deux ou trois pour m’amuser au début. Mais comme rien d’anormal apparaît, je n’ai pas retenté l’expérience.

Et évidemment qu’il y aura une Series 5 à la rentrée [emoji57]
 
Par contre c'est vrai que niveau rumeur sur la série 5 c'est le vide, on voit bien que les journalistes s'en foutent complètement...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Je me suis acheté la séries 4 qui remplace ma séries 2.
Quelle claque.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Je ne pense pas que l Watch séries 5 apporte grand chose de nouveau (enfin j’espère;)))
 
Belle achat
Tu as pris quel modèle ?

Le modèle sport gris sidéral
J’ai commandé un casing pour cette Watch, casing dont les bords protègent l’écran.
Pas de protège écran car je nage beaucoup!
23642290ca4de5b33ed03ce7637f900a.jpg