Merci pour tes photos Vanton ,
Bon du coup , je suis heureux d'avoir mon Apple Watch Noir Sidéral en Acier
Bon du coup , je suis heureux d'avoir mon Apple Watch Noir Sidéral en Acier
moi la version alu m'ira tres bien...noir sideral ou alu chrome,je ne sais pas encore...version nike...donc je dois encore patienter 15 joursMerci pour tes photos Vanton ,
Bon du coup , je suis heureux d'avoir mon Apple Watch Noir Sidéral en Acier![]()
Bof 220€ de différence sur la version alu cellulaire en 44mm. Et en plus y a surtout une vitre sapphire donc peu de chance de la rayer.Merci pour les photos
Pour moi la plus belle est définitivement l'acier avec bracelet sport blanc, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est![]()
Pareil. Je vais passer à l’acierL'alu est assez fragile , je préfère aussi la version acier![]()
Je crois qu’elle sort en décalée tous les ans. Et oui j’ai une livraison au 4 octobre de prévue mais je vais annuler pour prendre l’acier. C’est la meilleure date qui était dispo sur l’Apple Store.La version nike a une date de sortie plus tardive aussi cette année ?
Elle n’est pas dispo en Apple
Store de suite je pense?
Personne n’en parle ou alors je n’ai pas lu
Je t'avoue que je la trouve beaucoup plus belle en acier qu'en alu, mais je comptais partir sur une alu 44m gps (le cellulaire ne m'intéresse pas), donc ça fait 320€ de différence avec la même configuration en acier, 800€ ça fait un peu beaucoup pour de la brillance^^Bof 220€ de différence sur la version alu cellulaire en 44mm. Et en plus y a surtout une vitre sapphire donc peu de chance de la rayer.
Je ne pense pas ;((Bon alors , c'est quoi la différence entre la 4 en acier noir sidéral et la Watch 5 ?
Aucun changement a l'extérieur ?