Apple Watch Series 10 noir de jais ou titane ?

Ime6190

Membre enregistré
30 Décembre 2024
1
0
30
Bonjour, je voudrais me prendre une Apple Watch 10 et j’hésite entre le noir de jais et titane

le noir de jais me plaît mais apparemment il y a des gens qui ont des rayures facilement ce qui pourrait me gêner, je fais pas de travail ou d’activités qui risquent de mettre des coups sur la montre, à part le pull ou la chemise qui frotte sur la montre normalement sauf toucher un mur ou autre ou la main courante de mon fauteuil roulant sans faire exprès ça devrait pas trop risquer, mais je crains quand même les rayures ou micros rayures

Le titane est apparemment bien plus résistant pour les rayures, micros rayures et autres traces d’usure pour le boîtier et aussi l’écran, mais c’est beaucoup plus cher, j’ai l’habitude de prendre des choses pour les revendre assez vite mais je veux cette fois acheter pour garder plusieurs années

Est-ce quil y en a d’entre vous qui ont une Apple Watch 10 noir de jais et qui ont des problèmes de rayures ou micros rayures ? Si je prend une montre en titane je veux être sûr que c’est parce que le noir de jais est vraiment sensible

De toutes façons c’est une montre jetable. Donc prend noir de jai si ça te plait. Use la et puis dans 5 ans tu en prendra une autre.

• Haha
Réactions: peyret