watchOS 7 apple watch4 ,watch os 7 ,saturation en o

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
pensez vous que la watch 4 soit equipee pour mesurer la saturation en oxygene?
pensez vous que nous y aurons droit avec l'apple watch 4???
merci
 
C'est pas dans watchOS 7, donc si c'est disponible sur la série 6 alors il n'y aura pas sur la série 4.
 
bjr
je pensais avoir compris que c'etait dans watch os7 et que le capteur etait deja existant sur la 4?? tu es certain de ce que tu avances??
 
bjr
je pensais avoir compris que c'etait dans watch os7 et que le capteur etait deja existant sur la 4?? tu es certain de ce que tu avances??
Non a ce que je sache il n'y a rien de tel dans watchOS 7. Et oui le capteur est théoriquement capable de lire cette donnée mais ça veut pas dire que ce sera possible.
 
dans ce cas comment tu expliquerais que ça fonctionne sur la 6 et pas la 4 ,si c'est independant de watch os??? apres je me doute que si les 4,5 font la même chose que la 6,ils ne risquent pas de vendre la 6
 
Y a pleins de raisons possible (déjà faudrait attendre la sortie de la série 6 pour spéculer), mais ça peut déja venir des restrictions de la part des autorités de santé car il faudrait que la watch soit homologuée.
 
bonjour
alors finalement à ceux qui ont installé watchos7 sur l'aw4....avons nous droit au sp02???
mon 6s+ est encore sous 13.1.3...si c'est pour ne pas avoir spo2....je ne fais aucune des deux maj......
merci a vous
 
Tu as remarqué que c'est la principale fonction de la série 6, donc non pas sur la série 4.
Après je vois pas trop pourquoi tu voudrais rester sur iOS 13 qui est quand même pas mal buggué... Surtout que niveau performances c'est exactement la même chose entre iOS 13 et iOS 14.
 
Tu as remarqué que c'est la principale fonction de la série 6, donc non pas sur la série 4.
Après je vois pas trop pourquoi tu voudrais rester sur iOS 13 qui est quand même pas mal buggué... Surtout que niveau performances c'est exactement la même chose entre iOS 13 et iOS 14.
je suis encore avec un iphone 6s+...il fonctionne à merveille..batterie à 91%...je ne veux pas prendre le risque de l'achever...et watch os 7,comme je n'aurai pas la saturation en O2,ne m'interesse pas....pour qq cadrans en plus...;(
 
je suis encore avec un iphone 6s+...il fonctionne à merveille..batterie à 91%...je ne veux pas prendre le risque de l'achever...et watch os 7,comme je n'aurai pas la saturation en O2,ne m'interesse pas....pour qq cadrans en plus...;(
Et pourtant watch OS 7 apporte un coup de frais à une Apple Watch 4, l'interface a été retravaillée et est bien plus réactive. Bon on perd force touch par contre...