[AppleCare+] Allez-vous souscrire ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Avec les précommandes depuis ce matin dl’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus ,et avec l'augmentation du prix de l'AppleCare+ pour l'iPhone 6S et 6S Plus ,
Allez vous souscrire ?

Le prix a quand même considérablement augmenté depuis l'iPhone 6 passant de 99€ a 149€
sans compter le tarif du remplacement qui passe de 69€ à 99€ pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus.

• J’aime
Réactions: city1
Oui je vais souscrire dès que le recevrais :)

Encore une belle arnaque d'Apple... Je suis fan d'Apple a fond, mais acheter une boîte vide 150 euros c'est juste la plus grosse arnaque du siècle...

• J’aime
Réactions: yngve
Encore une belle arnaque d'Apple... Je suis fan d'Apple a fond, mais acheter une boîte vide 150 euros c'est juste la plus grosse arnaque du siècle...
Non je ne pense pas, quand on voit à combien s'élève la réparation en cas de casse c'est un risque à prendre de ne pas le prendre !
Perso je ne le prends pas compte tenu que je change tout les ans et que l'Apple care+ est à mon goût destiné aux personnes qui souhaite garder leur iPhone plus de 2 ans :)

Je viens de casser mon iPad pour la première fois: réparation de 301 euros chez Apple, ou 79 euros dans la boutique du coin... J'ai opté pour la boutique du coin (iPad Air 128 Go en fin de vie qui sera certainement remplace par un iPad pro 128 Go cette année ou l'année prochaine...).

J'ai eu l'iPhone original, le 3GS, le 4s, le 6, l'iPad 2, l'iPad air, un iMac, une timecapsule, une airport express... Imaginons que j'ai à chaque fois opté pour l'Apple Care, cela m'aurait coûté une fortune, et quand bien même il y a une franchise sur la réparation... Bref, à moins d'avoir 2 mains gauches, c'est vraiment une belle arnaque car cela reviendra toujours plus cher...

Ca n'engage que moi bien sûre, mais honnêtement je ne peut pas comprendre que l'on pense que Ca puisse valoir le coup...

• J’aime
Réactions: pepeye66
Non je ne pense pas, quand on voit à combien s'élève la réparation en cas de casse c'est un risque à prendre de ne pas le prendre !
Perso je ne le prends pas compte tenu que je change tout les ans et que l'Apple care+ est à mon goût destiné aux personnes qui souhaite garder leur iPhone plus de 2 ans :)

Je suis aussi de ton avis
L'iPhone reste un objet fragile qui peut très vite t'échapper des mains

Je suis aussi de ton avis
L'iPhone reste un objet fragile qui peut très vite t'échapper des mains
4 iPhone, jamais un bris... Si j'avais prit Apple car, Ca m'aurait coûté au bas mot 400 euros pour rien... Sans compter les iPad, Mac, MacBook...

Ça fait un budget pour rien quand même!

C'est comme mes assurances auto
Pas d'accident depuis des années
Mais j'ai pas l'impression de payer pour rien ;)

L'assurance auto est obligatoire, et en cas de pépin cela peut te coûter des dizaines de milliers d'euros et ruiner ta vie... Risque qui n'a rien à voir avec le bris d'un iPhone...

L'assurance auto est obligatoire, et en cas de pépin cela peut te coûter des dizaines de milliers d'euros et ruiner ta vie... Risque qui n'a rien à voir avec le bris d'un iPhone...

Ce que je veux dire c'est que nous avons tous le choix ou non de prendre une assurance, après , c'est a nos risques, nos besoins .

Choisir de prendre l'Applecare + peut représenter une sécurité pour certains ;)

Non je ne l'ai jamais pris avec mes précédent iPhones et ne je ne l'ai pas pris avec la commande de mon 6s. La dernière mouture de l'Apple Care+ est cher et je préfère faire attention et utiliser une coque (même si cela nuit à l'esthétique de l'iPhone).

D'ailleurs comme je change de couleur d'iPhone 6 Plus la coque blanche que j'avais ne vas plus aller... Si une personne cherche une coque Apple Officielle en Silicone Blanche comme neuve je cède la mienne --> Contactez moi en MP si intéressé.

Je prends l'apple care sur tous mes produits (Ipod, Macbook et bientôt iphone). Je me soins plus serein avec, même si c'est un cout

Je prends l'apple care sur tous mes produits (Ipod, Macbook et bientôt iphone). Je me soins plus serein avec, même si c'est un cout
Je serai interressé de savoir ce que t'ont coûté les Apple Care (combien en a tu paye et a quel prix?), et combien de fois tu l'as utilisé..:

Mes produits sont encore relativement neufs (1 an maximum)

J'ai assuré un macbook pro rétina mid-2014 fin aout 2014
J'ai assuré un Ipod touch 5 noel dernier
et là je vais assurer mon Iphone dès que le recevrais

Et combien de fois a tu fais appel à Apple Care pour une réparation? Quel prix pour chaque Apple Care contracte?

J'aimerai comprendre le ROI...

Et combien de fois a tu fais appel à Apple Care pour une réparation? Quel prix pour chaque Apple Care contracte?

J'aimerai comprendre le ROI...

Tu as les moyens de te payer un AppleCare+
compte tenu de ce que tu possède en matos Apple
Donc un surcout n'est pas un soucis ?
Ou alors tu va sur radin.com

Tu as les moyens de te payer un AppleCare+
compte tenu de ce que tu possède en matos Apple
Donc un surcout n'est pas un soucis ?
Ou alors tu va sur radin.com
J'ai les moyens la n'est pas la question, simplement je ne jette pas l'argent par les fenêtres pour autant... Encore une fois si j'avais payé un Apple car pour chaque appareil Apple, cela m'aurait coûté bien plus cher que la seule réparation de la vitre iPad (ma seule panne jusqu'ici).

Rien a voir avec le fait d'être radin, simplement BE pas être idiot...

• J’aime
Réactions: Jolinary
C'est bien d'avoir les moyens ;)

Quoi que je doute ;)

comme je le dis

a chacun ses besoins et ses moyens

Une chose peut être banal pour vous mais importante pour une autre