[AppleCare+] Allez-vous souscrire ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
C'est bien d'avoir les moyens ;)

Quoi que je doute ;)

comme je le dis

a chacun ses besoins et ses moyens

Une chose peut être banal pour vous mais importante pour une autre
Tu Doutes de? Que ce soit bien? De toute façon on en a jamais assez... Autant arrêter de se plaindre et être content de ce que l'on a... Si on en a pas assez, il suffit de se donner les moyens pour en avoir plus... Mais il faut savoir s'arrêter un jour!

Bon moi je garde mon 6plus un an de plus, donc pour ma part je vais prendre l'extension AppleCare (échange à neuf il y a moins de 2 mois)
Perso je les sur l'iPad mini de ma fille, c'est bien utile pour les échanges expresse, sans devoir négocier le transport gratuit...
Bon si j'avais changer... Je l'aurais pas pris par contre... Car bon c'était intéressant si plus d'une casse pour le 6+... Mais la pas sur que deux casse couvre mieux ? A voir les tarifs

Je trouve que l'augmentation de tarif n'est pas négligeable , il est évoqué le surcout de la vitre force Touch

Au prix du jouet et vu l'expérience que j'ai fais de la casse d'écran à répétition,
je n'ai pas hésité à prendre l'AppleCare+ et surtout à bien protéger le tout, entre coque
et protection d'écran .. suis devenu parano de la casse !! lol.

L'iPhone 6s +, 128 Go, vaut plus de 1.000€.
Si tu le fais tomber et qu'il casse, tu auras perdu 1.079€.
Si tu souscrit un AppleCare+, celà te coûtera 149€.
Si rien n'arrive à ton iPhone, tu n'auras perdu que 149€ et ce sera un argument pour le revendre au bout d'un an.
En effet, l'applecare + est valable 2 ans et est cessible.
Pour moi, l'applecare + n'est pas une arnaque.

Pris une fois pour un Macbook, mais plus depuis. Je trouve ça inutile au vu du prix. Pire encore, je trouve que c'est une arnaque. Sachant qu'en Europe on doit au minimum avoir une garantie de deux ans, Apple fait payer pour avoir la deuxième année censée être obligatoire gratuitement... Donc je ne paye pas, ça voudrait dire qu'ils ont raison. Après, je prend très soin de mes appareils. Mes iPhone ne sont jamais tombé, mon Macbook est comme neuf, et mes iPad n'ont jamais eu de soucis. Je suis très soigneux avec mes appareils technologiques.

Bonsoir,

L'iPhone 6s +, 128 Go, vaut plus de 1.000€.
Si tu le fais tomber et qu'il casse, tu auras perdu 1.079€.
Si tu souscrit un AppleCare+, celà te coûtera 149€.
Si rien n'arrive à ton iPhone, tu n'auras perdu que 149€ et ce sera un argument pour le revendre au bout d'un an.
En effet, l'applecare + est valable 2 ans et est cessible.
Pour moi, l'applecare + n'est pas une arnaque.

Le sujet n'est pas de savoir si c'est une arnaque ou pas, juste savoir si on prend cette assurance ou pas.

C'est comme mes assurances auto
Pas d'accident depuis des années
Mais j'ai pas l'impression de payer pour rien ;)

Oui comme à répondu un membre, l'assurance auto est obligatoire, et incomparable, par exemple la casse d'un Idevice n'engendre pas de risque pour les autres.

Tu as les moyens de te payer un AppleCare+
compte tenu de ce que tu possède en matos Apple
Donc un surcout n'est pas un soucis ?
Ou alors tu va sur radin.com

La quantité d'Idevice là encore n'est pas un critère, moi tout mes Iphones je les ai pris neuf et sans AppleCare:
  • C'est un choix après différentes analyses personnelles (Je prend soin de mon matériel, et le protège surtout au vue du prix), même si l'accident peu toujours arrivé, je limite les risques.
  • La garantie pour les problèmes matériels qui ne sont pas liés à un mauvais usage et n'enfreignant donc pas les closes de garantie, permet 1 an de garantie en France, donc pourquoi payer la première année si ce n'est pour un gain de temps, après ceux qui n'ont pas de téléphone de remplacement ou qui ne peuvent pas s'en faire prêter lors de la panne devront prendre ça en considération lors de leurs achats.
  • La deuxième années c'est toujours pareil un risque à prendre, et en fonction de l'utilisation que l'on à de ce matériel et de nos antécédent à la maladresse par exemple, mais aussi prendre en considération si on fais partie de ceux qui gardes leurs Idevices longtemps ou pas, et là encore, c'est un choix personnel.
Enfin bref, moi j'en prend jamais pour ce type d'achat, et jusqu’à maintenant cela m'a été bénéfique financièrement.

Et il n'est pas approprié de parlé de moyen, chacun à les moyens ou pas, moi je les aient pour pouvoir prendre une assurance, après c'est mon choix de ne pas le faire car j'estime que je peux m'en passé, et si jamais je me trompe, et bien je pourrais que m'en prendre à moi même, l'argument éviter de jeter son argent par les fenêtres est là aussi valable même si le produit en lui même coûte cher, c'est pas une raison moyen ou pas de dépensé plus si on estime que ça n'en vaut pas la peine.

Pris une fois pour un Macbook, mais plus depuis. Je trouve ça inutile au vu du prix. Pire encore, je trouve que c'est une arnaque. Sachant qu'en Europe on doit au minimum avoir une garantie de deux ans, Apple fait payer pour avoir la deuxième année censée être obligatoire gratuitement... Donc je ne paye pas, ça voudrait dire qu'ils ont raison. Après, je prend très soin de mes appareils. Mes iPhone ne sont jamais tombé, mon Macbook est comme neuf, et mes iPad n'ont jamais eu de soucis. Je suis très soigneux avec mes appareils technologiques.
Ça n'a rien à voir avec la garantie du constructeur de 2 ans !! L'Apple Care+ est là pour remplacer un appareil ayant subit un dommage ( eau, écran ..) contrairement à la garantie Apple Care classique qui lui ne couvre que les défauts de fabrication ( panne bouton ..)