Applecare+ Ecran Apple watch cassé

Si une personne différente de celle qui a le nom sur applecare+, pourrait faire le remplacement sur le store. Peut etre qu on demande une pièce d identité...

C est au fait ça ma question
 
Le transfert dont parle Apple dans la capture d'écran que vous nous avez indiqué c'est si vous vendez votre montre et que y'a encore Apple Care dessus ,vous pouvez officiellement transférer cette assurance au nouveau propriétaire. Apple Care suivra alors votre montre au moment de l'achat.
Concernant le remplacement, il peut être immédiat en Apple Store comme prendre plusieurs jours si ils ne l'ont pas en stock ou qu'une vérification est faite en atelier.
Pour vous éviter des tracas administratifs, je vous conseille en effet d'aller en Apple Store vous même en France dès que vous le pouvez. En attendant, un coup de fil à Apple Care pour notifier de la casse et qu'elle soit actée/datée. Si ça se trouve, ils vous proposeront même un remplacement par voie postale.
 
Le transfert dont parle Apple dans la capture d'écran que vous nous avez indiqué c'est si vous vendez votre montre et que y'a encore Apple Care dessus ,vous pouvez officiellement transférer cette assurance au nouveau propriétaire. Apple Care suivra alors votre montre au moment de l'achat.
Concernant le remplacement, il peut être immédiat en Apple Store comme prendre plusieurs jours si ils ne l'ont pas en stock ou qu'une vérification est faite en atelier.
Pour vous éviter des tracas administratifs, je vous conseille en effet d'aller en Apple Store vous même en France dès que vous le pouvez. En attendant, un coup de fil à Apple Care pour notifier de la casse et qu'elle soit actée/datée. Si ça se trouve, ils vous proposeront même un remplacement par voie postale.

Je vous remercie pour votre réponse.

Au fait, j'ai pas la possibilité de me déplacer en France pour le moment (ça me coûterait 400-500 euro de coût de déplacement pour changer une montre). Mon point Igrekoa2n c'est si je donne la montre à mon ami, résident en France, la facture d'achat et le contrat applecare+ (tous en mon nom), est ce qu'il peut se présenter à l'Apple Store et procéder au remplacement, où ils vont lui dire il faut que la personne qui a fait l'achat et l'AppleCare+ de se présenter.

Merci à tous pour votre assistance.
 
Je vous remercie pour votre réponse.

Au fait, j'ai pas la possibilité de me déplacer en France pour le moment (ça me coûterait 400-500 euro de coût de déplacement pour changer une montre). Mon point Igrekoa2n c'est si je donne la montre à mon ami, résident en France, la facture d'achat et le contrat applecare+ (tous en mon nom), est ce qu'il peut se présenter à l'Apple Store et procéder au remplacement, où ils vont lui dire il faut que la personne qui a fait l'achat et l'AppleCare+ de se présenter.

Merci à tous pour votre assistance.

Je ne pense pas que cela pose de problème ;)
 
Je pense aussi que si votre ami a tous les papiers, ça devrait marcher. Donner lui aussi votre mot de passe Apple, indispensable pour déjumeler la Watch ou autre...
 
Bonjour,

J ai dejumeler l apple watch hier et envoyée aujourdhui à paris. Normalement après le dejumelage tout disparaît non?

J ai tous donné : la facture d achat, le contrat applecare+ et une procuration ecrite au cas où :)

L apple store opera à paris est full cette semaine j ai pas trouvé de rendez-vous jusqu’à dimanche. J espère que ca va bien se passer.

Je vous remercie tous pour vos conseils.

Je vous tienderai au courant des résultats :)
 
Apple ne remplace pas les Apple Watch en Apple Store. Si vous l’emmenez en réparation, ils l’enverront dans le centre et c’est ce même centre qui fera l’échange. Ce centre enverra une nouvelle Apple Watch a l’Apple Store.
Apple n’a jamais pratiqué de réparation en boutique pour les Apple Watch. A chaque panne ou casse, elles sont envoyées dans un centre de réparation.
Dans ton cas, même résidant au Maroc, tu aurais pu appeler l’assistance et ils seraient venu la chercher au Maroc. Peu importe que tu sois en France ou à l’étranger tu es couvert par ton contrat AppleCare+. Il m’est arrivé la même chose avec un iPhone, j’étais en déplacement professionnel en Roumanie pendant 4 semaines, mon iPhone est tombé et ne marchait plus, j’ai appelé l’assistance et le lendemain UPS me ramenait le nouveau et repartait avec celui qui était cassé. Il n’y a pas non plus d’Apple Store en Roumanie.
Tu appelais l’assistance, tu leur expliquait la situation et le lendemain tu en récupérai une nouvelle...
 
Dernière édition:
Apple ne remplace pas les Apple Watch en Apple Store. Si vous l’emmenez en réparation, ils l’enverront dans le centre et c’est ce même centre qui fera l’échange. Ce centre enverra une nouvelle Apple Watch a l’Apple Store.
Apple n’a jamais pratiqué de réparation en boutique pour les Apple Watch. A chaque panne ou casse, elles sont envoyées dans un centre de réparation.
Ah d’accord. Je savais pas ça. Donc tu leur donnes ton apple watch et ils te disent de revenir dans quelques jours je présume.

Ah d’accord. Je savais pas ça. Donc tu leur donnes ton apple watch et ils te disent de revenir dans quelques jours je présume.

Je crois que c’était possible car c est en europe. Si un colis entre au maroc, et la douane remarque que c est un produit qui dépasse 100 euro ils le prenderont et appeleront pour payer la douane. Ça arrive à beaucoup d amis qui commandent des téléphones en ligne notamment de AliExpress.

Mais j’aurai dû essayer !
 
Dernière édition par un modérateur:
Te dire si tu aurais payé ou pas je ne peux pas te dire mais je ne pense pas, puisque c’est un produit en retour de garantie.
En échange en boutique, tu la laisse et tu reviens chercher la remplaçante quand elle est arrivée, ça peut demander jusqu’à 10 jours mais en général c’est moins long.
 
Te dire si tu aurais payé ou pas je ne peux pas te dire mais je ne pense pas, puisque c’est un produit en retour de garantie.
En échange en boutique, tu la laisse et tu reviens chercher la remplaçante quand elle est arrivée, ça peut demander jusqu’à 10 jours mais en général c’est moins long.

Merci pour ces précisions. Sinon la montre qui sera envoyée est neuve ou reconditionnée?
 
Je dirais reconditionnée, je ne pense pas qu’Apple détruisent les modèles en panne ou cassée, mais impossible de savoir.
 
Je n’ai jamais dit que j’étais certain...
Entre être certain et penser, ce n’est pas la même chose
 
Bonsoir à tous,

La montre a été finalement présentée aujourd’hui à Apple store Champs Élysées. Ils ont dit qu’ils vont l’envoyer au centre de réparation pour qu’elle soit réparée et que ça prenderai 2 semaines ! Finalement c’est une réparation et pas un changement comme précisé dans ce post. Je sais pas s’ils ont changé de politique de traitement d’incidents ...!

Est ce que je peux appeler Apple pour qu’ils procèdent à l'échange de la montre et pas la réparation ?

Sinon le changement de l écran ne présente pas de problème d étanchéité de la montre ...

Merci pour votre retour.