M
Biensur que non.Oui , mais vous ne vendez pas votre montre ?
Le transfert dont parle Apple dans la capture d'écran que vous nous avez indiqué c'est si vous vendez votre montre et que y'a encore Apple Care dessus ,vous pouvez officiellement transférer cette assurance au nouveau propriétaire. Apple Care suivra alors votre montre au moment de l'achat.
Concernant le remplacement, il peut être immédiat en Apple Store comme prendre plusieurs jours si ils ne l'ont pas en stock ou qu'une vérification est faite en atelier.
Pour vous éviter des tracas administratifs, je vous conseille en effet d'aller en Apple Store vous même en France dès que vous le pouvez. En attendant, un coup de fil à Apple Care pour notifier de la casse et qu'elle soit actée/datée. Si ça se trouve, ils vous proposeront même un remplacement par voie postale.
Je vous remercie pour votre réponse.
Au fait, j'ai pas la possibilité de me déplacer en France pour le moment (ça me coûterait 400-500 euro de coût de déplacement pour changer une montre). Mon point Igrekoa2n c'est si je donne la montre à mon ami, résident en France, la facture d'achat et le contrat applecare+ (tous en mon nom), est ce qu'il peut se présenter à l'Apple Store et procéder au remplacement, où ils vont lui dire il faut que la personne qui a fait l'achat et l'AppleCare+ de se présenter.
Merci à tous pour votre assistance.
Je pense aussi que si votre ami a tous les papiers, ça devrait marcher. Donner lui aussi votre mot de passe Apple, indispensable pour déjumeler la Watch ou autre...
Ah d’accord. Je savais pas ça. Donc tu leur donnes ton apple watch et ils te disent de revenir dans quelques jours je présume.Apple ne remplace pas les Apple Watch en Apple Store. Si vous l’emmenez en réparation, ils l’enverront dans le centre et c’est ce même centre qui fera l’échange. Ce centre enverra une nouvelle Apple Watch a l’Apple Store.
Apple n’a jamais pratiqué de réparation en boutique pour les Apple Watch. A chaque panne ou casse, elles sont envoyées dans un centre de réparation.
Ah d’accord. Je savais pas ça. Donc tu leur donnes ton apple watch et ils te disent de revenir dans quelques jours je présume.
Te dire si tu aurais payé ou pas je ne peux pas te dire mais je ne pense pas, puisque c’est un produit en retour de garantie.
En échange en boutique, tu la laisse et tu reviens chercher la remplaçante quand elle est arrivée, ça peut demander jusqu’à 10 jours mais en général c’est moins long.
Ca , c'est un grand mystèreMerci pour ces précisions. Sinon la montre qui sera envoyée est neuve ou reconditionnée?
C'est formidable d'être certainJe dirais reconditionnée, je ne pense pas qu’Apple détruisent les modèles en panne ou cassée, mais impossible de savoir.