iPhone X AppleCare+ et iPhone

didcupcakes

Membre confirmé
16 Janvier 2017
98
30
Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai été cherche mon iPhone X et j'ai souscrit à l'AppleCare+ ensuite à la maison depuis le site (L'iphone fait son petit test d'analyse qui a été validé").

J'aurais juste aimé avoir deux trois infos concernant la procédure, si quelqu'un a déjà effectué la réparations sous Applecare+.

Si je casse mon écran ou autre par ma faute, je téléphone à Apple et leur dit que j'ai mon écran et cassé et leur dit que je l'ai malheureusement lâché. -> Ils prennent en charge même si c'est notre faute (bien sur pas intentionnel en tapant avec un marteau) ?
J'ai lu sur le site mais j'aimerais être sur !

Suite à ça, si je prends rendez-vous à l'apple store le plus proche (1h30 de chez moi tout de même), vont-ils me l'échanger à coup sur ? Ou je devrais retourner le chercher ?

Si quelqu'un connait la procédure ! Merci pour votre éclairage !
 
Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai été cherche mon iPhone X et j'ai souscrit à l'AppleCare+ ensuite à la maison depuis le site (L'iphone fait son petit test d'analyse qui a été validé").

J'aurais juste aimé avoir deux trois infos concernant la procédure, si quelqu'un a déjà effectué la réparations sous Applecare+.

Si je casse mon écran ou autre par ma faute, je téléphone à Apple et leur dit que j'ai mon écran et cassé et leur dit que je l'ai malheureusement lâché. -> Ils prennent en charge même si c'est notre faute (bien sur pas intentionnel en tapant avec un marteau) ?
J'ai lu sur le site mais j'aimerais être sur !

Suite à ça, si je prends rendez-vous à l'apple store le plus proche (1h30 de chez moi tout de même), vont-ils me l'échanger à coup sur ? Ou je devrais retourner le chercher ?

Si quelqu'un connait la procédure ! Merci pour votre éclairage !

Bonjour

Pour l’écran cassé ou autres et que ce soit de ta faute ou pas il est précisé sur le site APPLE qu’avec l Apple care tu as le droit à un remplacement 1 fois par année de durée du contrat (garantie) mais je ne sais pas si il te le remplace le jour où tu dépose l’actuel.

Mieux vaut les appeler pour ne pas être induit en erreur par moi ou par d’autres pour ce genre de question [emoji6]