AppleScript Studio ou FaceSpan

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

J'ouvre cette discution pour vous demander votre opinion.

J'ai un projet d'application AppleScript qui comportera une interface. Je viens de découvrir le logiciel FaceSpan 4 http://www.latenightsw.com/fs4/index.html que je trouve très bien et efficace après un petit essai du démo.

J'aimerais savoir si l'achat de ce logiciel en vaut la peine si on le compare à AppleScript Studio de Xcode? Il y a t'il des avantages à FaceSpan?

Merci :)

Bonjour,

J'ouvre cette discution pour vous demander votre opinion.

J'ai un projet d'application AppleScript qui comportera une interface. Je viens de découvrir le logiciel FaceSpan 4 http://www.latenightsw.com/fs4/index.html que je trouve très bien et efficace après un petit essai du démo.

J'aimerais savoir si l'achat de ce logiciel en vaut la peine si on le compare à AppleScript Studio de Xcode? Il y a t'il des avantages à FaceSpan?

Merci :)
je connais pas FaceSpan mais les couleur du site ça resemble à celle de TextMate, donc ça peut pas être nul :D ;)

Effectivement, le logiciel est bien fait.

Je viens de contacter l'éditeur pour savoir combien coûte et comment acheter FaceSpan et voici leur réponse :

Sales of FaceSpan have been suspended pending the release of version 5.0,
which is anticipated in late 2007/early 2008.

Étrange je trouve!

Effectivement, le logiciel est bien fait.

Je viens de contacter l'éditeur pour savoir combien coûte et comment acheter FaceSpan et voici leur réponse :

Étrange je trouve!
ben vu qu'ils le vendent demande lui de te le donner :p

Bon mais blague à part effectivement c'est étrange... On arrête pas de vendre une appli juste parce qu'on développe la version d'après :-/

Ah moins que la nouvelle version n'est plus aucun rapport avec l'ancienne et qu'il veuille complètement renouveler leurs users ? Mouais, ch'sais pas...

On arrête pas de vendre une appli juste parce qu'on développe la version d'après :-/

A moins qu'il y ait un gros bug qui nécessite une réécriture conséquente du soft (style, totalement incompatible avec les Mac Intel). ;-)

Je suis sur un PPC donc pas de problème pour la version 4, la démo fonctionne super bien sur mon Mac.

Quelqu'un sait où je pourrais acheter une version usagée ou neuve de FaceSpan 4 pour OSX (site Internet ou un commerce) ou qui désirerait me vendre sa verion?

Merci de toutes vos réponses :)