AppleStore fermé (08.07.08). RAS

Statut
Ce sujet est fermé.
On en parle dans les news.

Moi je mise sur la sortie du firmware 2.0. Ce qui coïnciderait avec la sortie de MobileMe jeudi.

Qu'ils me fassent pas le coup du nouveau MBP, moins de 2 semaines après avoir reçu le mien :o

p'tet un support pour iphone à installer sur un segway :D

Je pencherai pour l'AppStore.
Ben oui le 11 Juillet c'est bientôt. Donc entre l'iPhone 3G, le firmware 2.0 et MobileMe, il ne faudrait pas oublier l'AppStore.

Tiens d'ailleurs une petite question pour les pros de l'iPhone / iPod Touch.
Si on bascule en firmware 2.0, récupérera t'on les applications "Mail, Notes..." qui étaient proposées en option en Janvier, même si justement on n'a pas acheté cette mise à jour ? Je pense que non, mais sait-on jamais.

L'AppStore vient avec le firmware 2.0 et iTunes 7.7. DOnc ça me paraît la piste la plus cohérente.

Sortir le nouveau MBP dans la déferlante iPhone/MobileMe serait une grosse erreur de comm'.

Je pencherai pour l'AppStore.
Ben oui le 11 Juillet c'est bientôt. Donc entre l'iPhone 3G, le firmware 2.0 et MobileMe, il ne faudrait pas oublier l'AppStore.

Tiens d'ailleurs une petite question pour les pros de l'iPhone / iPod Touch.
Si on bascule en firmware 2.0, récupérera t'on les applications "Mail, Notes..." qui étaient proposées en option en Janvier, même si justement on n'a pas acheté cette mise à jour ? Je pense que non, mais sait-on jamais.

Oui je pense que Apple ne va pas faire passer à la caisse 2x…

Qu'ils me fassent pas le coup du nouveau MBP, moins de 2 semaines après avoir reçu le mien :o
Le mien doit arriver ce matin (acheté vendredi)...
Aucun regret :cool:
Achat fait en connaissance de cause, et ... j'vais avoir mon mac neuf de toutes façons :up:

Ben je crois que si. :hein:

Faut pas voir le mal partout, c'est évident que tu ne repasseras pas à la caisse une deuxième fois. Tu imagines le scandale?

Une fois qu'on a acheté le pack c'est comme si on avait acheté un appareil avec les applis préinstallées. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.