Appli Mail, pb envoi photos

Modello

Membre confirmé
24 Juillet 2011
50
0
77
Bonjour !

Je rencontre un petit problème sur l'application mail de mon ordinateur.

Je l'a trouve très bien, et j'y ai paramétré tous mes comptes mail.

Mais lorsque j'envoi une photo ( en cliquant sur joindre etc, elle apparait donc directement dans le message), mes destinataires ne peuvent pas la voir... Pareil pour les modèls...

J'ai pourtant vérifié dans édition --> pièce jointe--> compaptible avec windows...

C'est assez embétant lorsque j'ai des images à envoyer :/ ou que je veux faire une belle présentation avec un modèl :(

Quelqu'un aurai t il la solution ?? Merci d'avance :)
 
Merci pour ta réponse,

c'est du jpg, et ça va de toutes les tailes.

Par exemple tout à l'heure, j'ai envoyé un mail avec un model ( à droite au dessus de la partie ou on écrit)

La personne a recu des images blanches avec un gros " ? " au milieu des images...
 
Si c'est mail et lion, il suffit de mettre quelques mots dans le corps du message et les gens recevront tout correctement. En ne mettant que des pièces jointes, les gens reçoivent (sous Windows en tout cas), des attachements en .dat illisibles (à moins de remplacer .dat par l'extension originale).
 
Si c'est mail et lion, il suffit de mettre quelques mots dans le corps du message et les gens recevront tout correctement. En ne mettant que des pièces jointes, les gens reçoivent (sous Windows en tout cas), des attachements en .dat illisibles (à moins de remplacer .dat par l'extension originale).

Bonsoir, non je n'ai pas Lion, pour le moment je reste sur snow leopard car j'ai lu qu'il pouvait y avoir des bugs avec microsoft office avec Lion.

Et lorsque j'envoi des photos, il y a toujours du texte, le texte est visible, mais pas les photos...

Et les modèls des carrés blancs avec un points d'interrogation dedans :(
 
Bonsoir, non je n'ai pas Lion, pour le moment je reste sur snow leopard car j'ai lu qu'il pouvait y avoir des bugs avec microsoft office avec Lion.

Et lorsque j'envoi des photos, il y a toujours du texte, le texte est visible, mais pas les photos...

Et les modèls des carrés blancs avec un points d'interrogation dedans :(

Alors je ne sais pas. J'avais constaté ce problème (au milieu de tant d'autres) avec lion, d'où un retour à 10.6.8. Peut-être chercher du côté d'un anti-virus sous Windows. Essayer aussi de savoir si celui qui reçoit a le problème depuis n'importe quel envoi de Mac. J'ai mis du temps à trouver le souci avec lion...