Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Candy Crush (que j'ai faite hier par l'AppStore), je lance Candy Crush sur mon iPhone 4, ça s'ouvre et on dirait que ça se ferme de suite. Or, quand je double clique sur le bouton home, je vois bien que l'app est ouverte, mais dès que je clique sur le fenêtre Candy Crush, elle disparait aussitôt. J'ai redémarré plusieurs fois l'iPhone. J'ai synchronisé via l'app Store, j'ai remis à jour mon numéro de CB dans iTuneStore...
iPhone 4 iOS : 7.1.2
Candy Crush : Version : 1.80.1
Je ne suis pas connecté à FaceBook, je n'ai pas de compte et je n'en veux pas.
Mon iPhone est synchronisé à mon macBook Pro mais je ne sais pas si cela sauvegarde la progression du jeu. Je n'ai pas envie de tout perdre !!!!
(ça me fait pareil pour le jeu 4 Images 1 mot, mais d'autres appli marchent très bien).
Merci pour votre aide !
Depuis la dernière mise à jour de Candy Crush (que j'ai faite hier par l'AppStore), je lance Candy Crush sur mon iPhone 4, ça s'ouvre et on dirait que ça se ferme de suite. Or, quand je double clique sur le bouton home, je vois bien que l'app est ouverte, mais dès que je clique sur le fenêtre Candy Crush, elle disparait aussitôt. J'ai redémarré plusieurs fois l'iPhone. J'ai synchronisé via l'app Store, j'ai remis à jour mon numéro de CB dans iTuneStore...
iPhone 4 iOS : 7.1.2
Candy Crush : Version : 1.80.1
Je ne suis pas connecté à FaceBook, je n'ai pas de compte et je n'en veux pas.
Mon iPhone est synchronisé à mon macBook Pro mais je ne sais pas si cela sauvegarde la progression du jeu. Je n'ai pas envie de tout perdre !!!!
(ça me fait pareil pour le jeu 4 Images 1 mot, mais d'autres appli marchent très bien).
Merci pour votre aide !