Appli Raccourci - résultat d'une conditionnelle

iDanGener

.
Club iGen
12 Mars 2011
1 447
381
Bonjour,

Je tente de créer une action rapide à l'aide de l'application Raccourcis d'Apple pour réduire la plus grande dimension d'une image à 300 pixels.
Je compare donc la largeur de l'image avec sa hauteur et je modifie la plus grande des deux dimensions à 300 pixels (l'autre dimension sera réduite par défaut pour conserver les proportions).

Peu importe l'image ou le type d'image que je transmets à ce raccourci, j'obtiens une image png contenant le texte 2448.

Je devine que le problème se produit lors de la dernière action du raccourci. J'ai donc remplacé «Résultat de la condition» par la variable «Image redimensionnée» (même si cette dernière n'était pas proposée pour ce champs) car l'image est nécessairement redimensionnée avec l'action qui suit le Si ou bien celle qui suit le Sinon, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il semble bien que ce qui sort du «Fin si» ne soit pas l'image redimensionnée (ou bien je m'y prends mal).

SVP, à l'aide !!!

Merci d'avance pour vos suggestions ou solutions.


300pixels.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pourquoi tu t’embêtes avec des si ?

IMG_4430.jpeg

Sinon (!), j’ai l’impression que tu n’utilises pas la bonne variable pour redimensionner à savoir la variable Largeur au lieu de la variable Entrée de raccourci

IMG_4432.jpeg
 
Dernière édition: