applic invisible?? qui peux m'aider?

rodnia

Membre confirmé
14 Juin 2010
81
1
Hello!

voila...j'ai un problème avec mon iPhone4...le touche home ne fonctionne que par alternance..
J'ai appelé la hotline Apple et ils m'ont dit de faire une sauvegarde et de restaurer l'iphone4.

ce que j'ai fait...donc une fois ça fait...je remets ma dernière sauvegarde dessus et la...
1er...ma touche home ne fonctionne pas mieux....a prévoir...
et surtout...

.....toutes les applications sont dans le désordre...ça c'est pas grave...mais surtout....certaines sont applic sont invisible!!!!

en effet...par exemple..whatsapp, teleboy TV, viber, Week Cal...

encore plus etrange...quand je vais dans la recherche et je tape le mon de l'applic... il me la trouve et elle fonctionne....

une idee? qui peux m'aider?

Merci beaucoup!!!

Hello!

voila...j'ai un problème avec mon iPhone4...le touche home ne fonctionne que par alternance..
J'ai appelé la hotline Apple et ils m'ont dit de faire une sauvegarde et de restaurer l'iphone4.

ce que j'ai fait...donc une fois ça fait...je remets ma dernière sauvegarde dessus et la...
1er...ma touche home ne fonctionne pas mieux....a prévoir...
et surtout...

.....toutes les applications sont dans le désordre...ça c'est pas grave...mais surtout....certaines sont applic sont invisible!!!!

en effet...par exemple..whatsapp, teleboy TV, viber, Week Cal...

encore plus etrange...quand je vais dans la recherche et je tape le mon de l'applic... il me la trouve et elle fonctionne....

une idee? qui peux m'aider?

Merci beaucoup!!!

Salut,

Ton iPhone est il jailbreaker :

Si c'est le cas tu as peut-etre touché a "Hide iCon qui permet de cacher les applis.

Si il n'est pas jailbreak, tu as peut être trop de pages donc crée des dossiers pour faire moins de pages et tes applis vons réapparaître