Application amazon music s'ouvre au démarrage.

Spec

Membre confirmé
24 Août 2008
206
14
alors voilà j'ai l'application Amazon music est elle s'ouvre à chaque démarrage du mac.

dans les préférences système, utilisateurs et groupes il n'y a pas AM dans ouverture...

Quand je clique droit sur l'application et option j'ai beau décocher ouvrir avec la session ça s'ouvre quand même...

Une idée ??

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
17 Juin 2017
2 239
2 010
48
Niche.
1- Es-tu sûr de bien avoir fermer complètement l'application ? Car dans l'hypothèse où dans tes préférences système tu n'aurais pas cocher la case "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application", tout se ré-ouvrirait au démarrage.

2- As-tu été voir dans les préférences de l'application si il n'y aurait pas une case à cocher ? Sur beaucoup d'application cette casse existe dans les préférences du logiciel.

Spec

Membre confirmé
24 Août 2008
206
14
Salut

J'ai tout regardé mais rien n'y a fait. Alors j'ai viré l'application.

En tout cas merci.

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 430
2 210
70
43110
Si tu avais coché cette case ----> Capture d’écran 2017-12-25 à 21.12.37.png il se peut que si "AmazonMusic" , s'il n'avait pas été "Quitter" entièrement par Q redémarre au prochain redémarrage

julien.6387

Nouveau membre
3 Mars 2018
1
0
40
Dans l'appli Amazon Music, il faut aller dans les paramètres de compte, onglet Avancé et décocher "Lancement automatique au démarrage de l'OS"