Application amazon music s'ouvre au démarrage.

Spec

Membre actif
24 Août 2008
216
14
alors voilà j'ai l'application Amazon music est elle s'ouvre à chaque démarrage du mac.

dans les préférences système, utilisateurs et groupes il n'y a pas AM dans ouverture...

Quand je clique droit sur l'application et option j'ai beau décocher ouvrir avec la session ça s'ouvre quand même...

Une idée ??
 
1- Es-tu sûr de bien avoir fermer complètement l'application ? Car dans l'hypothèse où dans tes préférences système tu n'aurais pas cocher la case "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application", tout se ré-ouvrirait au démarrage.

2- As-tu été voir dans les préférences de l'application si il n'y aurait pas une case à cocher ? Sur beaucoup d'application cette casse existe dans les préférences du logiciel.
 
Salut

J'ai tout regardé mais rien n'y a fait. Alors j'ai viré l'application.

En tout cas merci.
 
Si tu avais coché cette case ----> Capture d’écran 2017-12-25 à 21.12.37.png il se peut que si "AmazonMusic" , s'il n'avait pas été "Quitter" entièrement par Q redémarre au prochain redémarrage
 
Dans l'appli Amazon Music, il faut aller dans les paramètres de compte, onglet Avancé et décocher "Lancement automatique au démarrage de l'OS"
 
Merci ²julien.6387
J'avais le même problème sur Windows10