10.14 Mojave Application "Fantôme" impossible à désinstaller

Clementhms

Membre enregistré
15 Octobre 2021
3
0
23
Bonjour,
J'ai un macbook Air de 2017, processeur 1,8Ghz, intel core i5 et mémoire de 8Go (je m'y connais vraiment pas sur ce genre de caractéristique donc désolé pour cette simple liste).
J'utilise cet ordinateur pour les cours (études supérieures) et parfois pour un peu plus!
J'ai un soucis depuis que je veux faire la mise à jour Big Sur.
Le stockage est tout simplement insuffisant!
J'étais donc en train de nettoyer mon ordinateur dans "gestion du stockage" quand je me suis rendu compte qu'il y a dans cet endroit et uniquement dans cet endroit, une application "Football Manager 2020", de 6 Go, avec une icone de page blanche et impossible à supprimer, de plus, il est écrit qu'il n'a jamais était ouvert
J'ai du installer ça avec steam il y a quelques temps, mais même en ayant supprimer Steam l'application reste, et quand je veux le supprimer, c'est impossible car "Supprimer" est grisé.
Je me vois mal installer Big Sur sur un disque dur externe et le prendre tout le temps avec moi.
Dans tout les cas je vais devoir changer d'ordinateur d'ici l'année prochaine, mais en attendant si quelqu'un sait comment gérer ça je suis preneur !
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Essaye avec EasyFind !
900000013.png
EasyFind5.0.2OS X El Capitan
C'est la dernière version (5.0.2)
 
Bonjour, j’ai le même problème que toi mais je n’arrive pas à supprimer ! Qu’entends-tu par sous parties ?
Par là, on entend allez voir dans Macintosh HD/Utilisateurs/Bibliothèque/TA Maison/Application support s'il n'y a pas un dossier avec le nom de Steam ou du jeu mis en cause.

Dans ton cas de figure, nous ignorons le nom de ton jeu ou autre, tu ne nous dis rien ? De bons réglages pour EasyFind...

EasyFind.jpg