Application GPS sans internet

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je recherche une bonne application GPS qui n'utilise pas l'internet et ne consomme pas de data

Merci de votre aide
 
https://support.google.com/maps/answer/7358957?hl=fr

A faire chez toi quand tu es connecté en Wifi :
Dans le menu de l'application : "Plans hors connexion".
Tu choisi ensuite la ou les zones (tu peux zoomer/dézoomer) que tu veux, tu télécharges les informations.
IMG_0209.jpg
Ensuite, tant que tu est dans ces zones, l'application n'aura pas besoin de télécharger de données

Les plans doivent par contre être mis à jours tous les mois si je ne fait pas d'erreur
IMG_0208.jpg
 
Si le plan n'est pas téléchargé tu auras quelque chose comme ça :
IMG_0210.jpg

Si c'est bien téléchargé, ce sera plus détaillé :
IMG_0211.jpg
 
Je croyais que Waze fonctionnait avec la puce GPS de l'iphone (comme un GPS"normal'), pourquoi faudrait il une connexion internet pour Waze mis à part le chargement des cartes pour la première fois et les informations reçues en temps réel? Waze que j'utilise tous les jours consomme très peu de données cellulaires en tous cas...
 
Les enfants, pas de mode hors connexion à ma connaissance sur Waze !
 
j' utilise Sygic depuis l 'iphone 5s , il n' y a pas besoin d' internet, les cartes aux choix sont stockees
c'est le seul GPS que j 'utilise pour voyager

depuis les dernieres version on peut choisir uniquement des regions et non plus des pays en entier
il a de plus une alerte sur les radar fixes qui fait tres vite economiser le prix d' achat
 
Dernière édition:
Pas mal dis donc ...