*APPLICATION* j'ai pedu par erreur l'icone applications !!!!!!!

karim_bis

Membre confirmé
21 Août 2005
55
2
37
Genève
Voila je voulai faire glisé l'icone application sur la bar Dock. Mais comme c'est mon premier jour avec mon mac qui est je l'avoue une merveille j'ai malheureusement ripper :siffle: dans cette maneuvre et l'icone s'est volatilisé sur le bureau et je n'arrive plus a la retrouvé même dans la corbeille et quand je passe par "alllé à" et je clique sur "application" il ni a plus rien.

Merci de votre aide a tous !!!!!!! et Mac Power ;)

Merci Merci Beaucoup ce son des chose que je dois encore aprendre.

J'ai juste un dernière quesstion c'est que le fichier n'à pas la même icone c un simple fichier

karim_bis a dit:
Merci Merci Beaucoup ce son des chose que je dois encore aprendre.

J'ai juste un dernière quesstion c'est que le fichier n'à pas la même icone c un simple fichier

1° on a tous dû apprendre ;)

2° que veux-tu dire par «fichier», tu parles du «dossier» «Applications», ou je n'ai pas compris...

;)

Quand un "fichier" disparait dans un nuage de fumées... ce n'est pas grave. C'est juste un raccourci (un alias) vers le vrai fichier ou le vrai dossier qui a disparu.

Il suffit de retrouver le dossier ou fichier en question et de le reglisser là où il était auparavant.

Sinon pour ouvrir rapidement le dossier Application, il y a le raccourci POmme-Shift-A

De même que Pomme-Shift-U ouvre le dossier Utilitaires