Application JAVA et Snow Leopard

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
J'utilise depuis longtemps une application JAVA pour les marchés financiers qui s'appelle PROREALTIME.

Cette application marche aussi bien avec LEOPARD qu'avec SNOW LEOPARD.

La seule différence est qu'avec LEOPARD les POLICES de l'application sont bien LISSÉES alors qu'elles ne le sont plus depuis SNOW LEOPARD et sont donc GRISÉES et bien moins lisibles.

J'ai pourtant bien côché la case "lisser le texte des Applets Java" dans JAVA PREFRENCES mais rien n'y fait....

Quelqu'un aurait-il des connaissances en JAVA pour résoudre ce problème

Merci par avance :zen::zen::zen:
 
:confused: Tu es un bien gentil mais ... il faut bien lire pour savoir si l'on peut répondre.
Et mieux vaut ne rien répondre si on n'a pas d'idée que de dire une ânerie. :zen:
Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a d'idée.

En plus, ce genre de remarques pourraient inciter certains à ne pas répondre, quand bien même ils auraient des idées ... :siffle:
 
:confused: Tu es un bien gentil mais ... il faut bien lire pour savoir si l'on peut répondre.
Et mieux vaut ne rien répondre si on n'a pas d'idée que de dire une ânerie. :zen:
Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a d'idée.

En plus, ce genre de remarques pourraient inciter certains à ne pas répondre, quand bien même ils auraient des idées ... :siffle:

Je voulais plaisanter mais c'est vrai que çà peut passer pour de l'humour un peu sec et ce n'était vraiment pas le but recherché. je prie donc tous les membres du forum d'accepter mes excuses si ceci les a choqués.

:rose::rose::rose:
 
Woa ... Choqués, non ;) Mais parfois soupe-au-lait ;)

Pour l'instant, ma recherche ne donne rien sur ce problème.