application mail annule la fermeture du macpro

KIKI32971

Membre enregistré
17 Novembre 2015
4
0
48
Bonjour j'ai voulu vider mail de tous les messages que j'avais reçu et depuis je n'arrive plus à quitter l'appui et cela empêche mon Mac Pro de s'éteindre car mail annule la fermeture...j'ai ouvert un autre compte utilisateur et j'ai testé mail qui fonctionne normalement, j'ai fait alt clic pour forcer l'arrêt mais rien n'y fait et je n'arrive pas à trouver le moyen de quitter cette appli...et donc d'éteindre mon ordo..merci de m'aider clairement car je suis novice..merci a vous!!!

Merci beaucoup ca a marché...par contre tu vas dire que j'abuse mais pourrais tu me dire à quoi sert cette application mail car je n'envois pas l'utilité? merci d'avance

Mail te sert à envoyer/recevoir des emails (courriers électroniques) à tes correspondants.
S'il ne te convient pas ou s'il fonctionne mal, je te conseille de passer à Thunderbird, qui lui ne pose pas de problèmes.

Merci beaucoup ca a marché...par contre tu vas dire que j'abuse mais pourrais tu me dire à quoi sert cette application mail car je n'envois pas l'utilité? merci d'avance
Si tu n'utilises que le Webmail (de ton fournisseur d'accès, ou de Google…) alors l'application Mail ne te sert à rien.