application métro sous iphone 3g

Non, pas pour le moment.

Il y a des applications métro, mais pour certaines villes spécifiques et non une application globale et surtout qui calcule les parcours comme Metro.

c'est quoi ce logiciel métro? parce que ça se trouve, ya possibilité de trouver une alternative.

Edit: moi, j'ai plein de raccourci ratp sur le bureau et ça fonctionne parfaitement, par exemple (horaires des prochains passages, itinéraires, info trafic, etc...)

c'est quoi ce logiciel métro? parce que ça se trouve, ya possibilité de trouver une alternative.

Edit: moi, j'ai plein de raccourci ratp sur le bureau et ça fonctionne parfaitement, par exemple (horaires des prochains passages, itinéraires, info trafic, etc...)

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai aussi des raccourcis sur iPhone pour Paris sur RATP. Ils donnent les prochains passage des bus aussi... Leur site est très bien optimisé je trouve.

Si j'ai bien compris pour imétro il fait débloquer l'iphone puisque l'appli n'est pas sur l'itunes store

pas du tout, ça marche nickel avec l'URL que j'ai mis.

il suffit d'avoir l'adresse wap direct de la ratp, plus riche car il n'y a pas que le calcul de l'itinéraire.

d'ailleurs, ce truc doit certainement de toute façon faire tourner le site de la ratp derrière.

imétro ne fait pas que le métro parisien...
Et pour avoir déjà calculé des itinéraires, je trouve que ça marche très bien.
Sinon, j'ai les plans Métro, bus et RER, consultables hors ligne en PDF comme indiqué dans mon post.

imétro ne fait pas que le métro parisien...
Et pour avoir déjà calculé des itinéraires, je trouve que ça marche très bien.
Sinon, j'ai les plans Métro, bus et RER, consultables hors ligne en PDF comme indiqué dans mon post.

Bien sûr ;)

i-metro doit de toutes façons capitaliser sur les bases de données des différents opérateurs. L'intérêt est d'avoir tout au même endroit.
Par contre, l'information pour chacun des réseaux est tronquée, ce qui explique que pour le métro parisien par exemple, il est selon moi préférable d'aller sur la portail wap de la ratp. Et j'imagine que pour ceux qui habitent dans d'autres villes, c'est le cas également.