Application pour apprendre les idéogrammes chinois

cokizman

Membre confirmé
4 Décembre 2010
77
1
paris
Salut à tous ! Je recherche une application sur Mac ou Iphone IOS6 afin de m'aider à apprendre mes caractères en chinois : Le top du top serait un application où l'on rentre les caractères à apprendre, puis celle ci nous interroge dessus jusqu'à ce qu'on les mémorise, vous savez si ce genre d'app existe ? (j'avais vu skritter, mais payant et incompatible...)
 
Ça risque de ne pas être simple, une recherche Google ne m'a retourné qu'un seul lien pertinent, mais qui ne répond pas vraiment à ta demande. Toutefois, jettes-y toujours un œil (si tu ne l'as pas déjà trouvé par toi même), tu y trouveras peut-être une piste.
 
Je recherche une application sur Mac ou Iphone IOS6 afin de m'aider à apprendre mes caractères en chinois : Le top du top serait un application où l'on rentre les caractères à apprendre, puis celle ci nous interroge dessus jusqu'à ce qu'on les mémorise, vous savez si ce genre d'app existe ?
Regarde du côté des flashcards : Vous et Votre Mac 77 comporte un banc d'essai sur les logiciels Mac + iPhone qui utilisent ces choses (= iVocabulary, Keep Your Word, …).