application que je ferme mais qui se réouvre

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
40
Bonjour,

j'ai un petit soucis technique :
lorsque je ferme Itunes, clic droit quitter, la boule bleu disparait , et 2 seconde plus tard itunes se relance tout seul. je suis obligé de m'y prendre à deux fois pour l'eteindre.

j'ai un probleme bizarre également avec VLC ou quand je l'eteins, il ne veut pas faire disparaitre la boule bleu en dessous, come si il etait toujours en activité.

Merci si vous avez des solutions

Julien

Un problème de permissions entre les deux lecteurs ? :)

Essayer de vérifier - réparer les permissions dans applications/utilitaires/utilitaire de disque :)

j'ai un probleme bizarre également avec VLC ou quand je l'eteins, il ne veut pas faire disparaitre la boule bleu en dessous, come si il etait toujours en activité.

Clic droit sur l'icône de VLC dans le Dock : si tu vois le message "l'application ne répond pas" c'est que VLC est "planté"; il faut donc le forcer à quitter (et chercher ensuite à comprendre pourquoi il est planté).

yep,
j'ai fais tout ça, mais je comprend vraimeent pas, cela fais 3 semaines que itunes me fais ca, je pense que c'est suite à une mise a jour, ej comprend pas bien, également pour VLC .

Bref, c'est ennuyant

Hello.

Par hasard, aurais-tu un script GeekTool qui affiche le morceau en cours d'iTunes ?
Ou bien un widget ?

J'avais ce problème de réouverture avec un script GeekTool.
Depuis que je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre.