Application " Raccourcis"

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
815
11
Bonjour, comment faites vous pour ajouter un racourcis a SIRI ? moi l'option n'apparait pas.
J'ai suivi ceci :
Exécuter un raccourci
Pour exécuter un raccourci, ouvrez l’app Raccourcis et appuyez sur l’onglet Bibliothèque
. Appuyez sur votre raccourci.

Vous pouvez aussi demander à Siri d’exécuter un raccourci. Accédez à Affichage du jour ou à Écran d’accueil, appuyez sur
ios12-shortcuts-more-info-icon.png
dans la partie supérieure droite du raccourci, puis appuyez sur
ios12-shortcuts-settings-icon.png
. Pour exécuter votre raccourci, plusieurs options s’offrent à vous :

• Appuyez sur Ajouter à Siri pour enregistrer une commande vocale personnelle à dire à Siri pour exécuter votre raccourci.
  • Activez Afficher dans le widget pour accéder à votre raccourci depuis Affichage du jour.
  • Sélectionnez Sur l’écran d’accueil pour ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.
Je n'ai pas "ajouter à Siri" comment faites vous ?

Merci pour votre aide

Fichiers joints

• upload_2019-10-11_13-19-6.png
    upload_2019-10-11_13-19-6.png
    357,1 KB · Affichages: 76

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 662
491
48
Bonjour, comment faites vous pour ajouter un racourcis a SIRI ? moi l'option n'apparait pas.
J'ai suivi ceci :
Exécuter un raccourci
Pour exécuter un raccourci, ouvrez l’app Raccourcis et appuyez sur l’onglet Bibliothèque
. Appuyez sur votre raccourci.

Vous pouvez aussi demander à Siri d’exécuter un raccourci. Accédez à Affichage du jour ou à Écran d’accueil, appuyez sur
ios12-shortcuts-more-info-icon.png
dans la partie supérieure droite du raccourci, puis appuyez sur
ios12-shortcuts-settings-icon.png
. Pour exécuter votre raccourci, plusieurs options s’offrent à vous :

• Appuyez sur Ajouter à Siri pour enregistrer une commande vocale personnelle à dire à Siri pour exécuter votre raccourci.
  • Activez Afficher dans le widget pour accéder à votre raccourci depuis Affichage du jour.
  • Sélectionnez Sur l’écran d’accueil pour ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.
Je n'ai pas "ajouter à Siri" comment faites vous ?

Merci pour votre aide

Simplement tu énonces le nom de ton raccourcis à Siri.

Goun

Nouveau membre
23 Janvier 2021
1
0
46
Bonjour,

Je suis l'actualité de cette app workflow/raccourcis depuis un petit moment déjà, et en farfouillant dans les différents blog/tumblr/forums/galerie j'ai pu trouver pas mal de trucs utiles sauf UN !

Mon téléphone est à la fois perso et pro, donc je compose très souvent le #31#06 xx xx xx xx pour composer en appel masqué sans passer par l'app réglage>téléphone>afficher mon numéro.

A chaque process que je teste, lorsque j'arrive à la tuile "appeler" au lieu de composer le #31#06 xx xx xx xx il compose le +316 xx xx xx xx.

Savez vous s'il est possible de créer un raccourcis appel avec ce préfixe? (est-ce une limitation de l'app?)
Ou bien avez vous une autre idée pour arriver à la même fin ? ou même un raccourci en un clic "afficher mon numéro"

Merci bien :)
Bonjour,
Y a t’il maintenant une possibilité de faire un raccourci « afficher ou masquer numéro « ,
Cordialement

BValou

Nouveau membre
18 Mai 2021
1
0
22
Tu peux même améliorer les choses : si le numéro que tu veux appeler est dans tes contacts tu peux ajouter au début les actions « sélectionner le contact » et obtenir le numéro de tel puis le mettre en forme comme précédemment avant de lancer l’appel.
Bonjour impossible de créer ce raccourci il y a eu des mises à jour qui fait qu'il existe des champs supplémentaires ?

Chris K

Unité d’ombre
16 Juillet 2015
1 662
491
48
Bonjour impossible de créer ce raccourci il y a eu des mises à jour qui fait qu'il existe des champs supplémentaires ?

Heuuu… on peut toujours récupérer le numéro de tel d’un contact.