Application " Raccourcis"

Bonjour, comment faites vous pour ajouter un racourcis a SIRI ? moi l'option n'apparait pas.
J'ai suivi ceci :
Exécuter un raccourci
Pour exécuter un raccourci, ouvrez l’app Raccourcis et appuyez sur l’onglet Bibliothèque
. Appuyez sur votre raccourci.

Vous pouvez aussi demander à Siri d’exécuter un raccourci. Accédez à Affichage du jour ou à Écran d’accueil, appuyez sur
ios12-shortcuts-more-info-icon.png
dans la partie supérieure droite du raccourci, puis appuyez sur
ios12-shortcuts-settings-icon.png
. Pour exécuter votre raccourci, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Appuyez sur Ajouter à Siri pour enregistrer une commande vocale personnelle à dire à Siri pour exécuter votre raccourci.
  • Activez Afficher dans le widget pour accéder à votre raccourci depuis Affichage du jour.
  • Sélectionnez Sur l’écran d’accueil pour ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.
Je n'ai pas "ajouter à Siri" comment faites vous ?

Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

  • upload_2019-10-11_13-19-6.png
    upload_2019-10-11_13-19-6.png
    357,1 KB · Affichages: 234
Bonjour, comment faites vous pour ajouter un racourcis a SIRI ? moi l'option n'apparait pas.
J'ai suivi ceci :
Exécuter un raccourci
Pour exécuter un raccourci, ouvrez l’app Raccourcis et appuyez sur l’onglet Bibliothèque
. Appuyez sur votre raccourci.

Vous pouvez aussi demander à Siri d’exécuter un raccourci. Accédez à Affichage du jour ou à Écran d’accueil, appuyez sur
ios12-shortcuts-more-info-icon.png
dans la partie supérieure droite du raccourci, puis appuyez sur
ios12-shortcuts-settings-icon.png
. Pour exécuter votre raccourci, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Appuyez sur Ajouter à Siri pour enregistrer une commande vocale personnelle à dire à Siri pour exécuter votre raccourci.
  • Activez Afficher dans le widget pour accéder à votre raccourci depuis Affichage du jour.
  • Sélectionnez Sur l’écran d’accueil pour ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.
Je n'ai pas "ajouter à Siri" comment faites vous ?

Merci pour votre aide

Simplement tu énonces le nom de ton raccourcis à Siri.
 
Bonjour,

Je suis l'actualité de cette app workflow/raccourcis depuis un petit moment déjà, et en farfouillant dans les différents blog/tumblr/forums/galerie j'ai pu trouver pas mal de trucs utiles sauf UN !

Mon téléphone est à la fois perso et pro, donc je compose très souvent le #31#06 xx xx xx xx pour composer en appel masqué sans passer par l'app réglage>téléphone>afficher mon numéro.

A chaque process que je teste, lorsque j'arrive à la tuile "appeler" au lieu de composer le #31#06 xx xx xx xx il compose le +316 xx xx xx xx.

Savez vous s'il est possible de créer un raccourcis appel avec ce préfixe? (est-ce une limitation de l'app?)
Ou bien avez vous une autre idée pour arriver à la même fin ? ou même un raccourci en un clic "afficher mon numéro"

Merci bien :)
Bonjour,
Y a t’il maintenant une possibilité de faire un raccourci « afficher ou masquer numéro « ,
Cordialement
 
Tu peux même améliorer les choses : si le numéro que tu veux appeler est dans tes contacts tu peux ajouter au début les actions « sélectionner le contact » et obtenir le numéro de tel puis le mettre en forme comme précédemment avant de lancer l’appel.
Bonjour impossible de créer ce raccourci il y a eu des mises à jour qui fait qu'il existe des champs supplémentaires ?
 
Salut j’essaie de créer un raccourci avec mes lampes Hue
il s’agit d’une scene seulement dispo dans « hue labs » (pour ceux qui connaissent)
je peux l’activer ou la désactiver à l’aide des 2 blocs du screenshot
je souhaiterais ne pas avoir a faire de menu pour choisir l’un ou l’autre mais plutôt avoir une condition: si scène active alors la désactivée et si scène désactivée: l’activer
j’ai retourné le problème dans tous les sens je n’y arrive pas, est ce possible ?
merci !
 

Fichiers joints

  • DAB0B473-F5DF-4380-AEEF-7F3BFCB3992D.jpeg
    DAB0B473-F5DF-4380-AEEF-7F3BFCB3992D.jpeg
    79,1 KB · Affichages: 83
Finalement j’ai réussi à m’en sortir avec un interrupteur homekit et la fonction (très puissante) « convertir en raccourci » et la fonction « Si » :D
ce qui donne quelque chose comme ça:
 

Fichiers joints

  • 8673F2B1-9908-4E0C-9DB5-B6846D7DCB3F.jpeg
    8673F2B1-9908-4E0C-9DB5-B6846D7DCB3F.jpeg
    60,7 KB · Affichages: 86
Hello tout le monde, je m'arrache les cheveux depuis hier pour essayer de trouver un moyen de créer un raccourci pour avoir accès aux services de localisation ou mieux de pouvoir directement activer / désactiver ceux-ci...
J'ai réussi à créer un raccourci via l'app pour pouvoir désactiver complètement le wifi et le Bluetooth, mais je ne trouve rien pour couper le GPS ! Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
Tu ouvres raccourcis / + / Ajouter une action / Web / Afficher la page web / Dans URL tu tapes prefs:root=Privacy&path=LOCATION

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. Cette action n'est pas gérer par l'app.
Il faut savoir que cette app n'est pas une app comme photo ou contact qui sont intégrés au système. cette application se comporte comme toute les autres app des développeurs tiers. Elle est contrôlée par iOS et ne peux pas contrôler iOS en lui même.
Couper le Wi-Fi et le bluetooth est permis pas les applications tierces. Cependant désactiver un service de confidentialité n'est pas permis par une application tierce. Comme Raccourci est considéré comme une application tierce elle n'a pas la main sur ça !
J'ai écrit beaucoup trop de fois tiers haha
En fait si c'est possible. Tu ouvres raccourcis / + / Ajouter une action / Web / Afficher la page web / Dans URL tu tapes prefs:root=Privacy&path=LOCATION
 
Dernière édition par un modérateur: