iOS 11 Applications "cassées" sur IOS11

Drixiie

Membre enregistré
11 Septembre 2017
7
0
32
Bonjour,

En installant des applications aujourd'hui sur mon IPAD (Stand O'Food et Airport Mania), j'ai eu un message m’annonçant qu'elle ne fonctionneraient plus sous IOS 11.
Plusieurs questions :
- Installé un IOS (dans ce cas là, le 11) est-il obligatoire ?
- Si oui et que les applications ne fonctionnent plus (je les ai achetées en plus), comment faire ? Peut-on revenir à un IOS précédent ?

Je vous laisse me dire un peu ce que vous en pensez s'il vous plait.

Cordialement.
 
Bonsoir.
Je ne l'ai pas installe. Et justement, il sort demain je crois. Est ce que mon iPad va l'installer tout seul ou je peux éviter pour garder mes applications fonctionnelles ?
 
Bonsoir.
Je ne l'ai pas installe. Et justement, il sort demain je crois. Est ce que mon iPad va l'installer tout seul ou je peux éviter pour garder mes applications fonctionnelles ?

Il sort demain ??

Vous avez une boule de voyance ?

C'est du n'importe quoi !!!!!
 
J'ai cru comprendre ça sur internet. Bref quand il sortira, serais-je obliger de l'installer ou pas pour pas que mes applications continu de fonctionner ?
 
Il y a un malentendu je crois... j'ai pas installe d'iOS. J'ai acheté des applications (jeux), j'ai eu un message m'informant qu'elle ne fonctionneront plus sous iOS 11. Je suis actuellement sous iOS 10.x.x.
Pouvez vous simplement répondre à ma question ? Est il obligatoire d'installer un iOS quand il sort ? Parce que si oui, je vais perdre des applications que j'ai achetées.
 
Il y a un malentendu je crois... j'ai pas installe d'iOS. J'ai acheté des applications (jeux), j'ai eu un message m'informant qu'elle ne fonctionneront plus sous iOS 11. Je suis actuellement sous iOS 10.x.x.
Pouvez vous simplement répondre à ma question ? Est il obligatoire d'installer un iOS quand il sort ? Parce que si oui, je vais perdre des applications que j'ai achetées.

Mes excuses

je ne pensais pas a cela , logiquement , vos applications fonctionnent. sour l'ancien IOS et heureusement ;)
 
Pas de problème.
Oui elles fonctionne sous mon iOS actuel. Mais si elles ne fonctionnent pas sur le prochain, comment faire ? Je peux rester sous mon iOS actuel une fois que le prochain sera sorti ?