De mon côté, Thunderbird va sans doute également rejoindre Airmail et Spark au cimetière des logiciels testés et non approuvés. Pourtant, il a des choses vraiment intéressantes mais :
Et le truc absolument relou qui a décidé de son sort : un message qui était mélangé avec un autre. L’expéditeur et le titre dans la liste des messages de la boîte n’avait rien à voir avec ceux du message quand je l’ouvre !
Vraiment dommage, y’a vraiment des trucs sympathiques dans ce logiciel mais il ne semble pas trop adapté dans le cas de comptes relevés par plusieurs clients (bien que je ne sois pas sûre que ça soit impliqué dans le dernier problème que je mentionne).
- l’encodage des messages rencontre des soucis sur certains messages après déplacement
- on a des messages qui sont visibles sur un Mac mais pas sur l’autre ou pas sur l’iPhone (les deux Mac sous TB, l’iPhone bien sûr pas...)
- certains spam sont dupliqués lors de leur déplacement dans les indésirables (j’en ai déjà pas assez !)
Et le truc absolument relou qui a décidé de son sort : un message qui était mélangé avec un autre. L’expéditeur et le titre dans la liste des messages de la boîte n’avait rien à voir avec ceux du message quand je l’ouvre !
Vraiment dommage, y’a vraiment des trucs sympathiques dans ce logiciel mais il ne semble pas trop adapté dans le cas de comptes relevés par plusieurs clients (bien que je ne sois pas sûre que ça soit impliqué dans le dernier problème que je mentionne).