Applications UB qui ne se lancent pas [résolu]

Matworms

Membre enregistré
30 Octobre 2007
2
0
Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Intel équipé de Mac OSX version 10.4.10 (la dernière mise à jour). Certaines (peut-être toutes) applications que j'ai téléchargées au format Universal Binary ne se lancent pas... l'icône bondit dans le dock, mais se ferme dès que l'application va pour se lancer. Le problème ne date pas de la dernière mise à jour, ça fait un moment qu'il existe, jusque là j'avais réussi à trouver des applications de remplacement ou des versions pour MacIntel, mais j'aimerais faire tourner certaines applications que je n'ai trouvées qu'en version UB. Je n'ai pas fait de modification particulière, le système est 'comme neuf', je n'ai pas non plus testé de lancer des applications PPC avec Rosetta, mais les applications UB ne se lancent ni avec la case 'Lancer avec Rosetta' cochée, ni sans. Si vous pouvez m'éclairez un peu... Merci :D
 
Bon bon... Problème 'résolu', enfin au moins pour cette application. Il semblerait que j'ai oublié d'inclure un fichier dans le dossier racine de l'application, et je viens de réparer cette erreur, et ça marche. :D Je vais voir pour les autres applications, mais je sais pas si j'en ai gardé ou pas... sinon je reviendrai un peu plus tard pour conter mes nouvelles aventures. :)