applis radio et fairuse

mojito_51

Membre confirmé
26 Novembre 2009
24
0
reims
bonjour à tous,

c'est avec pas mal d'émotions que je poste mon premier message sur ce forum.Ne faisant pas parti de votre communauté,(enfin si j'ai un ipod mais pour moi apple ce n'est pas l'ipod enfin pas que ça enfin bref!) je vous lis depuis pas mal de temps notamment pour me renseigner sur les mac book et sur SL(ca c'est apple!)

Je me décide à poster aujourd'hui pour que vous ecclairiez ma lanterne.Je pense acheter un 3GS pour noel que je brancherai à mon zeppelin(station d'accueil de chez BW) pour l'eccoute de MP3.

Ma question est là suivante, je sais que grâce aux differentes applis des radios francaises il est possible d'eccouter les radios sur son iphone, combien de temps pourrais je eccouter ces radios avant de depasser mon fairuse qui est de 500 Mo sur mon forfait mobile?ca se compte en dizaine de minutes?en heure?ou plus?donnez moi vos experiences.Merci beaucoup

Tu n'as pas de WIFI chez toi? Car la c'est réellement illimité.

oui je sais mais là ça serai plutôt pour utiliser l'été quand je suis en vacances donc pas de wifi, j'aurais donc besoin d'un ordre d'idée si quelqu'un a déjà testé.