Apprendre à taper en aveugle ? Oui, mais comment ?

Hello à Tous !!!

Ben pour tout vous dire j'en suis à la leçoon 11 de Wintype.....
et bien c'est vrai je progresse.

Par contre j'ai encore la flemme de taper avec mes dix doigts parce que c'est encore lent.
Mais ca avance.......1h/j pendant 10j :cool: :cool: :cool:

@lé on continue
j'vous tiens au courant

@++

Pharmacos
 
Voila je déterre ce fil !

Tout ca pour dire que je viens de passer 2 mois dans une entreprise comme stagiaire et j'ai eu beaucoup de choses à taper ! donc voila j'ai fais pas mal de progrès avec mes dix doigts !

bon je ne suis pas au top mais ca viendra !
et comme je n'ai plus mon powerbook, je n'ai plus wintype :eek: :eek: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :(

Mais comme rien ne vaut l'entrainement j'avance ! mais je reprendrais bien quelques cours avec wintype :eek:

voila voila :);)

@++
 
Bizarre, plus de dix ans après le début de l'Internet grand public, 5 ans après le début de Mac OS X, des centaines d'appli inutiles, toujours pas grand chose sous le soleil.

J'ai appris avec Wintype, mais bon, c'est fini ça.

Master Key m'a pas l'air mal du tout et je vous recommande son Para typer ;)
http://macinmind.com/?pid=2&progid=2&subpid=1

Voir la pièce jointe 12670

Edit : Après avoir testé plus longuement, ça fonctionne plutôt bien !
Edit 2 : Et ils sont d'accord http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/7567
Et on peut enregistrer n'importe quel texte comme support de cours...
Gestion possible de plusieurs personnes ou d'une classe sur un seul ordi ou en réseau avec possibilité d'options et mot de passe pour chaque utilisateur...
 
  • J’aime
Réactions: teo
Bonjours,
J'aimerais me mettre à apprendre à taper des dix doigts, mais tous les programmes que j'ai essayé tournent sur power pc, cela ne fonctionnant plus sur Lion, et je ne trouve aucun logiciels fonctionnant sur Mac Os X 10.7. Auriez-vous une idée?
Merci !!!
 
Bonjours,
J'aimerais me mettre à apprendre à taper des dix doigts, mais tous les programmes que j'ai essayé tournent sur power pc, cela ne fonctionnant plus sur Lion, et je ne trouve aucun logiciels fonctionnant sur Mac Os X 10.7. Auriez-vous une idée?
Merci !!!
Regarder sur cette page…
Il y a Ticken qui se fait en ligne et dont les 3 premières leçons sont gratuites…
 
  • J’aime
Réactions: teo