Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un iPad mini 3 acheté sur le refurb d'Apple. J'ai déjà passé une journée entière avec le SAV au téléphone, et après avoir renvoyé l'iPad comme demandé après échecs de toutes les méthodes de résolution de mon problème, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui en me disant que les ingénieurs n'avaient trouvé aucun problème… c'est à rendre fou.
Je vous explique : lorsque je télécharge des applications et que je les lance, elles semblent s'ouvrir une demie-seconde puis se referment directement. Par exemple j'ai la page bleue de Twitter avec l'oiseau mais l'app va se refermer aussitôt. J'ai testé avec une bonne douzaine d'applications…
Le SAV m'a tout fait tester et retester, et en a conclus qu'il fallait que je contacte mon fournisseur d'accès (free) car il s'agirait d'une erreur de réseau… cependant nous avons un iPod touch qui fonctionne très bien (sans compter sur nos macBooks et iMac…)
Bien sûr les téléchargements fonctionnent ainsi que l'accès à internet.
La seule chose que je n'ai pas pu essayer c'est de me connecter sur un autre réseau voir si cela résoud le souci, apparemment c'est ce qui cloche puisque les techniciens n'ont pas trouvé de faille, eux…
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de comment résoudre mon problème ? Un grand merci d'avance.
je viens de faire l'acquisition d'un iPad mini 3 acheté sur le refurb d'Apple. J'ai déjà passé une journée entière avec le SAV au téléphone, et après avoir renvoyé l'iPad comme demandé après échecs de toutes les méthodes de résolution de mon problème, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui en me disant que les ingénieurs n'avaient trouvé aucun problème… c'est à rendre fou.
Je vous explique : lorsque je télécharge des applications et que je les lance, elles semblent s'ouvrir une demie-seconde puis se referment directement. Par exemple j'ai la page bleue de Twitter avec l'oiseau mais l'app va se refermer aussitôt. J'ai testé avec une bonne douzaine d'applications…
Le SAV m'a tout fait tester et retester, et en a conclus qu'il fallait que je contacte mon fournisseur d'accès (free) car il s'agirait d'une erreur de réseau… cependant nous avons un iPod touch qui fonctionne très bien (sans compter sur nos macBooks et iMac…)
Bien sûr les téléchargements fonctionnent ainsi que l'accès à internet.
La seule chose que je n'ai pas pu essayer c'est de me connecter sur un autre réseau voir si cela résoud le souci, apparemment c'est ce qui cloche puisque les techniciens n'ont pas trouvé de faille, eux…
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de comment résoudre mon problème ? Un grand merci d'avance.