iOS 9 Apps Store

daxr1der

Membre confirmé
12 Avril 2011
68
1
Bonjour à tous

Depuis ce matin j'ai l'affichage des vignettes dans la partie Mise à jour des applications d'aujourd'hui du 09/10/2015 de l'appstore qui ne s'affiche pas. Ça fait des cases grisés. J'ai reboot voir hard reboot l'iphone 6s, l'os est la version 9.0.2.

Vous rencontrez le même problème ?
Sinon que faire ?
C'est les serveurs d'apple qui merde ?

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,
Je suis dans le même cas depuis quelques jours (sur iPhone 6+ et iPad Air). Les icônes reviennent parfois en faisant défiler la page.
Je suppose que le problème vient de chez Apple, mais à vrai dire, je n'en sais rien.
 
Bonjour, je suis de Belgique et j'ai le même problème aussi, une pastille grise. J'ai le cas aussi bien avec mon 6s qu'avec mon iPad ou mon vieux 4s. Heureux de voir que je ne suis pas le seul.
 
Le bug est apparu vendredi soir vers 23:00 en France, ça touche iOS 8.4.1 et iOS 9 et plus. Impossible de télécharger une application déjà acheté. Impossible d'installer en local une application sur l'iPhone via l'application Apple Configurator 2, car le logiciel envoie une demande d'autorisation d'installation de l'apps sur l'iPhone aux serveurs d'Apple. J'ai eu la panne depuis iOS 9.0.2, puis mardi dernier vers 17:45, les mises à jour ont commencé à reprendre et le transfert des applications sur mon  Watch avait commencé aussi. J'ai eu au téléphone un informaticien de niveau 2 qui m'a répondu qu'ils ne connaissaient pas la cause (c'était mercredi dernier), mais que cela touchait 5% des utilisateurs sous iOS 9 et + dans le monde entier. Depuis impossible d'installer des nouvelles applications sur mon iPhone ni de les mettre à jour et les applications fonctionnent très mal entre l'iPhone et l' Watch. Je les appelé, ils m'ont répondu qu'il n'avait aucun problèmes sur leurs serveurs.