Apres installation de Bootcamp, Boot QUE sur l'installation de windows

grifter38

Membre confirmé
11 Octobre 2004
78
1
43
Bonjour, j'ai un gros soucis sur un IMac.

J'ai installé la derniere version de Boot Camp et fait une partition de 20Go pour XP.

Le probleme est qu'a l'installation de Windows XP, il me propose qu'une partition (une C:) heureusement) mais de 130Go (correspondait a mon espace disque libre) et si je l'a choisis je peux formater soit en NTFS rapide, soit en NTFS normal.

J'annule l'installation et tente le reboot du l'Imac... Si le CD est inséré il tente l'installation d'XP, si le CD n'y est pas j'ai , apres l'ecran blanc, un ecran Noir avec le _ qui clignote en haut a gauche sans fin.

Je ne peux plus aller sous MAC OS, meme Option, ne me propose qu'une partition "Windows"

Pas de MAC OS...

Il faut que je retrouve mes CD de demarrage. Mais je suis relativement inquiet, c'est le Mac de mes parents.

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai trouve de réponse ni dans le forum ni dans le guide de boot Camp.

:(

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un IMac.

J'ai installé la derniere version de Boot Camp et fait une partition de 20Go pour XP.

Le probleme est qu'a l'installation de Windows XP, il me propose qu'une partition (une C:) heureusement) mais de 130Go (correspondait a mon espace disque libre) et si je l'a choisis je peux formater soit en NTFS rapide, soit en NTFS normal.

J'annule l'installation et tente le reboot du l'Imac... Si le CD est inséré il tente l'installation d'XP, si le CD n'y est pas j'ai , apres l'ecran blanc, un ecran Noir avec le _ qui clignote en haut a gauche sans fin.

Je ne peux plus aller sous MAC OS, meme Option, ne me propose qu'une partition "Windows"

Pas de MAC OS...

Il faut que je retrouve mes CD de demarrage. Mais je suis relativement inquiet, c'est le Mac de mes parents.

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai trouve de réponse ni dans le forum ni dans le guide de boot Camp.

:(
J'ai bien peur que pour une raison x, que tu aie perdu la partition mac. En effet, un bonne installation de bootcamp met le tag c: à la partition de la XXgo(celle que tu as demandé), et laisse dans le brouillard au minimum 2 autres partitions.

Tu peux booter sur le dvd de Tiger et regarder à l'aide de son utilitaire de disque, ce qu'il y a actuellement dans ton mac.

Pour l'instant, je ne retrouve pas mes CD de demarrage avec Tiger, et j'en suis bien embeté. Je vais continue de chercher...

merci

Bon, j'ai retrouvé les CD (un grand ouf) je retourne chez mes parents demain, soir, je vous tiens au courant de la solution....