Après nettoyage eau, mb ne redémarre pas

patsyaf

Membre confirmé
6 Juillet 2008
20
0
Bonjour,

C'est la cata ! En voulant nettoyer avec une éponge légèrement humidifier avec un peu de javel pour mac book (clavier, touch pad et entourage plastic), mon macbook ne fonctionne plus. J'ai effectué le nettoyage avec le macbook éteint, lorsque je les rallumer les fonctions clavier/souris et bouton de démarrage ne fonctionnaient plus.
J'ai refermé le mb puis enlever la batterie...renettoyeyé le clavier avec un chiffon sec et attendu une petite heure avant de vouloir le rallumer...mais rien..Est-ce que quelqu'un a un petit conseil bahhhhhhhhhhhhh
 
merci de ta réponse...mais je viens de réessayer et rien ! Pourtant il n'y a pas eu beaucoup d'eau...c'est ça qui m'inquiète ! Est-ce que la carte mère peut être atteinte ???:rose:
 
merci de ta réponse...mais je viens de réessayer et rien ! Pourtant il n'y a pas eu beaucoup d'eau...c'est ça qui m'inquiète ! Est-ce que la carte mère peut être atteinte ???:rose:

Mmmmm si tu avais mis un peu trop d'eau peut être.....
Franchement ? Quelques jours sans l'allumer un peu de séchage au sèche cheveux, quelques prières par jour et hop dans 4 jours tu essayes de l'allumer :up:
 
Merci pour ton optimisme !:) Sèche cheveux : j'ai commencé tout doucement. Mais, je vais suivre tes conseils...quelques jours de "sevrage" :)D) et je retenterai en implorant le dieu Mac...qu'il m'excuse de cette offense !!:zen:
 
Utilise de l'alcool à 90° la prochaine fois, ça nettoie bien et ça s'évapore instantanément :)
 
La javel = c'est après avoir regardé pas mal de forums à ce propos...pour nettoyer les salissures sur mb blanc...possible semble-t-il non pas sur la coque externe mais sur la face clavier...mais bon...je dois dire, c'est vrai qu'il propre :rateau: mais ... seulement propre !
 
en tout cas belle boulette que d'avoir essaye de nettoyer avec une eponge humide

le mieux c'est les lingettes alcoolises qui sechent tres rapidement et qui ne gouttent pas
donc 0 risque que de l'eau puisse atteindre l'interieur de l'ordi

s'il y a une trace d'eau au moment de la sav, c'est foutu
 
Je pense qu'il vouliat dire (le) SAV...;)

Si jamais il est foutu, tu le ramènes chez ton APR préféré, et si il y a de la flotte, ils te le répareront pas gratos...:rolleyes:
Ceci n'entrera pas dans ton année de couverture.