Après Noël, le Nouvel An, la galette des rois!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien content en tout cas !
Pour la première fois, pas de galette le jour de mon anniversaire :love:

En fait, pas d'anniversaire :)

Ah… parce que je vous ai pas dit…

j'aime pas les anniversaires. C'est chiant, mais CHIAAAAAAAAAANT !!!!

Relisez tout le fil fermé (OUF !!! il n'est toujours pas ré-ouvert !!!) sur les bons anniversaires tiens !
 
Rien ne vaut une putain de côte à l'os de 2 kilos à se partager à deux, saignante, avec du gros sel et quelques herbes aromatiques, un bon Grave chambré et quelques pommes de terre finement salées…

Rien.

Et surtout pas une putain de galette de merde, fut-elle à la frangipane…

côte de boeuf, miam
galette des rois, beurk

:up:
 
Rien ne vaut une putain de côte à l'os de 2 kilos à se partager à deux, saignante, avec du gros sel et quelques herbes aromatiques, un bon Grave chambré et quelques pommes de terre finement salées…
quote]

sans oublier le tour de moulin de poivre sur la côte! :love:
 
bon je vais créé une nouvelle fête nationale "la cote de vache des rois"

on cache une graine de poivre entière (et bien forte) dans une cote de vache,on fait tourné, a chàqu'un notre tour de prendre une belle bouché de viande puis je passe a mon voisin et le premier qui deviens tout rouge il a perdu et il a pas le droit de finir son assiette. il a passe .

qui vote pour? et on met sa a quelle dates?
 
Faut éviter le 20 avril.
C'est déjà pris par la journée "steak et pipe"…
 
je sais pas moi mais… j'entends plus souvent "un steak ça roule, on verra pour la pipe"

:siffle:
 
Ah non… toi tu as la St Valentin…

T'as juste à faire la cuisine et te limer les dents pour ne pas rayer au passage ;)
 
J'aime le délicat lissé d'une fraîche épilation… mais je suis assez d'accord sur le principe :love:
 
Mes dents sont un mythe, très cher. Mais malgré tout, il n'y a jamais de mauvais moment pour donner du plaisir à une femme… Tu verras ça plus tard ;)
 
Un chat qui aime les chattes, l'ordre du monde est somme toute à son point d'équilibre non ?
:p
 
Un chat qui aime les chattes, l'ordre du monde est somme toute à son point d'équilibre non ?
:p

Je vois que même après 18 mois d'absence, malgré les efforts de quelques uns qui tentent d'élever le débat ici, ceux qui tiennent la chaîne de l'ancre qui le retient au 36ème dessous n'ont toujours pas laché l'affaire :siffle: :rolleyes:

:mouais:
 
OUf c'est pas ma famille :

Tonton Daniel : Depuis qu'on a quitté les colonies c'est n'importe quoi, on leur a pourtant tout laissé mais que veux-tu, le noirs sont fainéants, ils sont comme ça on n'y peut rien, c'est comme les Arables

Mamie : c'est vrai mais les Arabes comment dire ? Ils sont pas fainéants pareils. Ils font croire qu'ils travaillent...


Mémorable :D
 
Je vois que même après 18 mois d'absence, malgré les efforts de quelques uns qui tentent d'élever le débat ici, ceux qui tiennent la chaîne de l'ancre qui le retient au 36ème dessous n'ont toujours pas laché l'affaire :siffle: :rolleyes:

:mouais:

Ben écoute, biquet joli, tu te reprends 18 mois peinard et tu t'abonnes à un tas de revues drôlement bien qui te feront reluire les hémisphères... ;) :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bah alors ya aucune photo de fève ici?? :confused:
Tout le monde est si malchanceux que ça sur MacG? :nailbiting: ;)

Moi j'ai suis à ma 4éme part de galette, et toujours pas de fève... Mais c'est pas grave, je perd pas le moral, aller hop une 5éme part, c'est bon les amandes :love: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.