Après Noël, le Nouvel An, la galette des rois!

Statut
Ce sujet est fermé.
... Et puis ça te coule une culotte de cheval en béton :love:

T'en fais pas ;) Par chance mon métabolisme est parfaitement adapté à ma gourmandise :love:
 
Ben écoute, biquet joli, tu te reprends 18 mois peinard et tu t'abonnes à un tas de revues drôlement bien qui te feront reluire les hémisphères... ;) :siffle:

Non non, j'y suis j'y reste, et puis ne te sens pas visé, je ne vous classais, ni toi ni le chat dans la catégorie des boulets :cool:

Cela dit, je vois bien que certains calibres n'ont pas déserté les lieux !

Aut'chose, c'est quoi, ta signature ? Ils ont pas viré sonnyboy, quand même ? :eek:
 
Bon, ben, la galette des rois n'ayant somme toute que peu à voir avec les trésors de la monarchie, je reviens au sujet :

7b604kbh.jpg

Précision pour le chat de derrière : ça va aussi très bien après la côte de bœuf (avec une petite bolée pour faire descendre) !

Ceci étant dit, c'est vrai que la couronne … Bon, des fois, il y a des enfants :siffle:
 
Non non, j'y suis j'y reste, et puis ne te sens pas visé, je ne vous classais, ni toi ni le chat dans la catégorie des boulets :cool:

Cela dit, je vois bien que certains calibres n'ont pas déserté les lieux !

Aut'chose, c'est quoi, ta signature ? Ils ont pas viré sonnyboy, quand même ? :eek:
Tu devrais plutôt nous dire qui tu es, ça éviterait des désagréments… les double-pseudos, c'est lourd à la longue ;)
 
Après Noël,
après le nouvel an,
après la galette...

Place aux cloches de Pâques !
 
La recherche sur ip donne P77 :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Kam et léon
Statut
Ce sujet est fermé.