thebiglebowsky a dit:z'ai 55 ans...
Il atteint la rangée des chiffres quand même
thebiglebowsky a dit:z'ai 55 ans...
benjamin a dit:Pas sûr non plus. Ce sujet me travaille fortement depuis quelques semaines maintenant, à 22 ans seulement.
tomtom a dit:Il atteint la rangée des chiffres quand même![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Vous m'aurez compris ... mon égocentrisme souhaiterait inconsciemment qu'au moment ou je disparaîtrai, le monde entier s'arrête dans un sanglot perpétuel, que les milliards d'êtres peuplant cette planète se disent : "Merde alors, Big est parti !!!" et que plus jamais rien ne soit comme avant...![]()
Mais ça, c'est un fantasme ... et la réalité sera toute autre ... tout le monde s'en fichera et ça fout les boules !!!![]()
![]()
![]()
Pas à vous ?????????![]()
![]()
Merci Doc !DocEvil a dit:« La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus. »![]()
thebiglebowsky a dit:Il n'arrête pas de me demander : "Hé Big ! si un jour tu pars avant moi, qu'est-ce que je vais devenir ???"![]()
Arfffff !!!DocEvil a dit:Serais-tu déjà un vieux qui vend de la serge ?![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Il n'arrête pas de me demander : "Hé Big ! si un jour tu pars avant moi, qu'est-ce que je vais devenir ???"![]()
thebiglebowsky a dit:Alors, tant qu'à faire, je souhaiterais plutôt qu'on se souvienne de moi dans le respect et la dignité plutôt qu'en se roulant à terre dans un fou-rire des plus débridés !!!![]()
![]()
![]()
Arrfffff !!!!!!nato kino a dit:Ben je préférerai me souvenir de toi dans cette situation plutôt qu'allongé bien sage dans un grand lit entouré de pleureuses... Au moins, jusqu'au bout, tu m'auras arracher des larmes... De rire !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Comme par exemple une attaque subite aux toilettes alors que tu es en train de photographier tes amies... Le doigt coincé sur l'APN qui lance des éclairs de flash toutes les 20 secondes...![]()
![]()
![]()
Ben je préférerai me souvenir de toi dans cette situation plutôt qu'allongé bien sage dans un grand lit entouré de pleureuses... Au moins, jusqu'au bout, tu m'auras arracher des larmes... De rire !!![]()
![]()
![]()
![]()
...j'ai transmis ton post à ma femme ! on ne sait jamais !!!DocEvil a dit:Je suis même prêt à payer très cher les derniers clichés pris par le défunt.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:(ps : ça m'a fait toujours pété de rire, ce mot "de cujus" !!!)![]()
Euh ! ma faute d'orthographe, elle, ne m'a pas fait péter de rire !!!DocEvil a dit:Gamin !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! ma faute d'orthographe, elle, ne m'a pas fait péter de rire !!!![]()
![]()