...après nous les mouches !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
z'ai 55 ans...

Il atteint la rangée des chiffres quand même
ooo.gif
rateau.gif

laugh.gif

benjamin a dit:
Pas sûr non plus. Ce sujet me travaille fortement depuis quelques semaines maintenant, à 22 ans seulement.
ooo.gif
ooo.gif
... Purée !
ooo.gif
Un Admin dans mon thread !
ooo.gif
blush.gif
... l'Honneur de chez Honneur !!!
blush.gif

ps : pour les responsables du forum : pourrais-t'on faire immédiatement un backup spécial de ce post afin que je puisse le montrer à mes futurs petits-enfants ??? (avec OSX on sait jamais !!!
mad.gif
) !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus, et en ces temps-ci il angoisse un peu !!!
ooo.gif

Il n'arrête pas de me demander : "Hé Big ! si un jour tu pars avant moi, qu'est-ce que je vais devenir ???"
ooo.gif

...le con !!!
confused.gif
confused.gif
confused.gif

ps : je lui dis pas, mais y'a beaucoup de chances que ce soit lui qui parte avant moi !!!!
frown.gif
frown.gif
sick.gif
- d'ailleurs, rien qu'à voir sa mine (salut Tibo !
wink.gif
), il doit plus en avoir pour très longtemps...
frown.gif

rateau.gif
laugh.gif

en tant que vieux chnoc !,il me fallait intervenir
donc pour faire plaisir a THEBIG,et parodiant un celebre,deja bouffé par les blochs(asticots en argot,pour le belge,il faut traduire
laugh.gif
laugh.gif
)
donc parodiant l'illustre
"ah ! mes amis que se passe t'il !,..je me meurt"
confused.gif

"ah ! mes amis ... ! je suis mort !"
frown.gif

.
ceci devrait consoler le DUDE
rateau.gif

love.gif
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
Vous m'aurez compris ... mon égocentrisme souhaiterait inconsciemment qu'au moment ou je disparaîtrai, le monde entier s'arrête dans un sanglot perpétuel, que les milliards d'êtres peuplant cette planète se disent : "Merde alors, Big est parti !!!
frown.gif
" et que plus jamais rien ne soit comme avant...

Mais ça, c'est un fantasme ... et la réalité sera toute autre ... tout le monde s'en fichera et ça fout les boules !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas à vous ?????????
wink.gif
laugh.gif

Il est faux de penser que tout le monde s’en fichera. Tu es un homme bon, thebig. C’est du moins ce que laissent transparaître tes messages. Aussi, je ne crois pas que tes proches te laisseront partir sans larmes. Cela dit, les larmes sèchent, et c’est bien ainsi.

On peut bien s’interroger comme Françoise Hardy : « Combien de printemps nous reste-t-il pour voir fleurir les lilas ? » C’est, à mon goût, faire trop peu cas de la grande douleur des lilas…
D’ailleurs, il ne faut pas faire trop cas de la mort. En tant que telle, c’est une chose bien naturelle (1), et je suis pour respecter l’enseignement de Montaigne sur ce point : « La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus. »
zen.gif

(1) Étant entendu qu’il n’est pas question de discuter des circonstances dans lesquelles elle peut survenir.

DocEvil a dit:
« La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus. »
zen.gif
Merci Doc !
zen.gif

...j'inscris cette citation dans mes tablettes à méditer !!!
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Il n'arrête pas de me demander : "Hé Big ! si un jour tu pars avant moi, qu'est-ce que je vais devenir ???"
ooo.gif

Serais-tu déjà un vieux qui vend de la serge ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait, et pour en revenir au fil conducteur, ce n'est pas tant la mort qui me fait peur en elle-même, mais plutôt les circonstances dans lesquelles elle surviendra...

Une mort "normale", que ce soit du fait d'une maladie "normale" ou d'un accident "normal" ... OK !!!
Le truc bien "carré" maladie grave ou accident de bagnole par exemple !!!
laugh.gif

Ce qui me fait flipper, c'est la possibilité d'avoir une mort "ridicule" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous savez, le genre de mort qui fait s'étouffer les gens de rire plusieurs années après sa survenance !!!
laugh.gif

ps : je sais que le ridicule ne tue pas ... mais lisez ce qui suit ...
laugh.gif

Un gars que je connaissais est mort dans ces circonstances tragi-comiques et à chaque fois qu'on en parle, on est pliés en deux en pensant à ce malheureux, tordus que l'on est entre le remords et l'envie de se laisser submerger par le comique de la situation.

Le pauvre gars a été écrabouillé par une camionnette qui a fait une sortie de route sur l'autoroute Paris Bruxelles alors qu'il était accroupi sur le terre-plein en train de satisfaire un besoin plus qu'urgent et pressant !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(désolé, je ne peux pas m'empêcher !!!
blush.gif
) - le chauffeur de la camionnette en a été traumatisé pendant quelques mois d'ailleurs !!!

Alors, tant qu'à faire, je souhaiterais plutôt qu'on se souvienne de moi dans le respect et la dignité plutôt qu'en se roulant à terre dans un fou-rire des plus débridés !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif

En fait nous on se pose souvent la question s'il poste avant nous mais qu'est ce qu'on va devenir
ooo.gif
out.gif
confused.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Alors, tant qu'à faire, je souhaiterais plutôt qu'on se souvienne de moi dans le respect et la dignité plutôt qu'en se roulant à terre dans un fou-rire des plus débridés !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme par exemple une attaque subite aux toilettes alors que tu es en train de photographier tes amies... Le doigt coincé sur l'APN qui lance des éclairs de flash toutes les 20 secondes...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben je préférerai me souvenir de toi dans cette situation plutôt qu'allongé bien sage dans un grand lit entouré de pleureuses... Au moins, jusqu'au bout, tu m'auras arracher des larmes... De rire !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Ben je préférerai me souvenir de toi dans cette situation plutôt qu'allongé bien sage dans un grand lit entouré de pleureuses... Au moins, jusqu'au bout, tu m'auras arracher des larmes... De rire !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arrfffff !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... je ne vais plus oser aller aux chiottes maintenant !
laugh.gif

Mais après tout, t'as peut-être raison !!! si le gars était mort dans des circonstances normales, ça ferait longtemps qu'on ne parlerait plus de lui ... !
laugh.gif
laugh.gif

... à méditer !
laugh.gif

Imagine qu'on trouve ça tout près de mon cadavre enfin raide !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
............ZE HONTE !!!!!!!!!!!!

DSC00992.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Comme par exemple une attaque subite aux toilettes alors que tu es en train de photographier tes amies... Le doigt coincé sur l'APN qui lance des éclairs de flash toutes les 20 secondes...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je souscris entièrement à ce point de vue. Je suis même prêt à payer très cher les derniers clichés pris par le défunt.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
Je suis même prêt à payer très cher les derniers clichés pris par le défunt.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...j'ai transmis ton post à ma femme ! on ne sait jamais !!!
laugh.gif
laugh.gif

signé : le futur "de cujus" (ps : ça m'a fait toujours péter de rire, ce mot "de cujus" !!!
rateau.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Euh ! ma faute d'orthographe, elle, ne m'a pas fait péter de rire !!!
blush.gif
laugh.gif

Concernant l’orthographe, personne n’est à l’abri d’une faute.
En outre, les messages de mackie ont eu vite fait de me rappeler la phrase gravée au fronton de la porte des Enfers : « Vous qui entrez ici, quittez toute espérance. »
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.