OK pour une bonne guerre des sexes ... mais à fleurets mouchetés alors !!!TibomonG4 a dit:Pourquoi moi je dis que la guerre des sexes ça peut être autre choses que mortel![]()
thebiglebowsky a dit:OK pour une bonne guerre des sexes ... mais à fleurets mouchetés alors !!!![]()
![]()
![]()
ps : n'oublions pas quand même de nous protéger !![]()
thebiglebowsky a dit:Et voilà ... ça n'a pas raté avec toutes vos conneries !!!je viens de me faire repérer par ma femme et engueuler par la même occasion !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps pour Dark : t'as encore le fusil à pompe ??????![]()
![]()
...le temps de brancher mon microscope et je reviens !!!!Grug a dit:prenons des mesures !![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est aussi qu'à ton âge, on ne parle plus de ces choses pour en rire, mais pour s'en plaindre !![]()
![]()
TibomonG4 a dit:à moins que les pompes et les circonstances fassent qu'il soit utile à un autre usage![]()
Luc G a dit:C'est des idées reçues, ça : j'ai parfois l'impressionn que c'est les jeunes qui sont constipés à notre époque mais ce ne sont sans doute que des illusions d'optiques dues à ma presbytie galopante![]()
...si elle me lisait, je posterais depuis lontemps dans le thread "post-mortem" !!!!!! Arf !!!!!!DocEvil a dit:P.S. : Madame thebig, si vous nous lisez...![]()
Luc G a dit:j'ai parfois l'impressionn que c'est les jeunes qui sont constipés à notre époque mais ce ne sont sans doute que des illusions d'optiques dues à ma presbytie galopante![]()
Grug a dit:prenons des mesures !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...si elle me lisait, je posterais depuis lontemps dans le thread "post-mortem" !!!!!! Arf !!!!!!![]()
![]()
![]()
Arrrfffffff !!!!Luc G a dit:theBiglo , étymologiquement : on n'y voit vraiment rien![]()
DocEvil a dit:Tu constates de visu ?![]()
![]()
Luc G a dit:ben, oui. Remarque comme j'étais déjà myope, ce n'est pas vraiment gênant.![]()