thebiglebowsky a dit:ni mes fantasmes d'ailleurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais dites donc !
C'est pire que les mouches !
thebiglebowsky a dit:ni mes fantasmes d'ailleurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Bon je file, jai un envoi de sous-vêtements à faire![]()
![]()
TibomonG4 a dit:C'est tout le charme du modérateurIl est anti-tache parce que multitache![]()
![]()
![]()
![]()
Non, mais un admin, c'est chic, c'est classieux ... c'est rare aussi ! Et puis, c'est valorisant !Finn_Atlas a dit:Et les autres ? C'est du poulet ?![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Bon je file, jai un envoi de sous-vêtements à faire![]()
![]()
nato kino a dit:Oui mais pas ouatèreprouffe !! Ses pantoufles en salamis prennent l'eau, comme les espadrilles...![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Non, mais un admin, c'est chic, c'est classieux ... c'est rare aussi !
thebiglebowsky a dit:... ne m'enlève pas mes illusions ... ni mes fantasmes d'ailleurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:![]()
![]()
N'oublie pas les mouches(comment rattraper un sujet![]()
)![]()
benjamin a dit:Pas sûr non plus. Ce sujet me travaille fortement depuis quelques semaines maintenant, à 22 ans seulement. Nous avons convenu avec alèm que la crise de la quarantaine arrivait maintenant de plus en plus tôtBientôt les psy pour bébés...![]()
Finn_Atlas a dit:
DocEvil a dit:Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas autorité sur ce qui peut/doit ou ne peut/doit pas être dit. Tu fais comme tu le sens. Je ne faisais qu'émettre un avis.
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... pardon ! je me suis laissé aller !!!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Je maintiens la leçon et je maintiens lavis. Je ne conteste pas le droit quà macelen de sexprimer comme elle lentend. Je dis simplement que, à titre personnel, je trouve le schéma répétitif. En outre, je ne critique pas le sujet dans lequel est posté son message, mais son message seulement.
Si tout ce qui nest pas donné est perdu, il semble que, parfois, ce quon donne le soit aussi : cest manifestement le cas du temps que je viens de passer à te répondre.
J'ose espérer que l'affaire est close et que le sujet de thebig pourra reprendre son cours normal. Pour toute réclamation, envoyer un message privé.
[MGZ a dit:alèm] sinon, oui, c'est le printemps!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ?![]()
![]()
![]()