...après nous les mouches !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
ni mes fantasmes d'ailleurs !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

non mais dites donc !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pire que les mouches !

Finn_Atlas a dit:
Et les autres ? C'est du poulet ?
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif
Non, mais un admin, c'est chic, c'est classieux ... c'est rare aussi ! Et puis, c'est valorisant !
laugh.gif

En plus, j'ai rarement vu un admin parler de zip, prout, bite et autres joyeusetés du même genre !
rateau.gif

Tiens, si j'avais une photo d'admin, je la mettrais sur ma cheminée, entre le Che et Jimi ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nephou a dit:
Bon je file, j’ai un envoi de sous-vêtements à faire
blush.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

N'oublie pas les mouches
blush.gif
(comment rattraper un sujet
wink.gif
tongue.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Non, mais un admin, c'est chic, c'est classieux ... c'est rare aussi !

Bah justement j'étais pas là hier
laugh.gif
laugh.gif

benjamin a dit:
Pas sûr non plus. Ce sujet me travaille fortement depuis quelques semaines maintenant, à 22 ans seulement. Nous avons convenu avec alèm que la crise de la quarantaine arrivait maintenant de plus en plus tôt
laugh.gif
Bientôt les psy pour bébés...

d'ailleurs, t'as consulté ?
sick.gif
confused.gif
out.gif
wink.gif
tongue.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
love.gif

DocEvil a dit:
Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas autorité sur ce qui peut/doit ou ne peut/doit pas être dit. Tu fais comme tu le sens. Je ne faisais qu'émettre un avis.

bin tu lui as quand même coupé la chique alors qu'on peut pré-supposer de la charmante macelene qu'elle n'est certainement pas une chienne de garde… 
sick.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

DocEvil a dit:
Je maintiens la leçon et je maintiens l’avis. Je ne conteste pas le droit qu’à macelen de s’exprimer comme elle l’entend. Je dis simplement que, à titre personnel, je trouve le schéma répétitif. En outre, je ne critique pas le sujet dans lequel est posté son message, mais son message seulement.
Si tout ce qui n’est pas donné est perdu, il semble que, parfois, ce qu’on donne le soit aussi : c’est manifestement le cas du temps que je viens de passer à te répondre.
J'ose espérer que l'affaire est close et que le sujet de thebig pourra reprendre son cours normal. Pour toute réclamation, envoyer un message privé.

blablablablabla…

c'est quand meme marrant que tous les sujets lancés par TheBig parle de sa petite* anatomie…
tongue.gif
ya vraiment que ça qui l'intéresse (d'où le 4x4 qui est un excellent objet transitionnel…
laugh.gif

sinon, à part ça, tu meurs quand TheBig ? t'as prévu une fête ? tu fais une pendaison de crémaillère de ton cercueil ? yaura des filles et de l'alcool ? tu fais ça dans une boite à la mode ? yaura les amants de ta femme et tes maitresses déçues ?

venons-en aux fêtes quoi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.